Facebook et Iphone4s

Siham -  
 Siham -
Bonsoir,

J'aurais aimé savoir pourquoi quand je publie quelque chose sur mon compte facebook il y a marquer via mobile et non via Iphone.
Y-a t-il une différences et si oui quelle est t-elle?, et que dois je faire pour que "via Ipone" apparaisse sous mes publications?

Merci d'avance pour vos réponses, cordialement.
A voir également:

1 réponse

ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Bonjour,
A part montrer à tous le monde que "REGARDEZ J'AI UN IPHONE MOI" , ça change rien ^^
Après ton appli est peut être pas à jour.
Cdt.
0
Siham

Merci pour votre réponse.
Et donc il n'y a pas de différences? (je veux dire par la que il n'y a pas de désavantages entre une appli fb pour Iphone et une appli fb mobile)
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   170

Je pense qu'il vaut mieux favoriser le travail des développeurs en prenant l'appli pour le bon appareil et pas l'appli générale. Après j'ai pas comparé les 2, j'utilise l'appli dédié à BB développer par les gars de Facebook et ça marche nickel.
0
Siham

D'accord, je pense rester sur l'appli fb générale car pour l'appli fb Iphone il y a pas mal d'avis négatifs. Tant pis je ne pourrais pas me la péter avec mon "via Iphone" LOL
Merci encore et bonne soirée.
0