Problème écran Iphone 3GS

commentonfaitsurmac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
commentonfaitsurmac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en possession d'un Iphone 3GS 16go IOS 5 et il se trouve qu'hier l'écran de ce fameux Iphone s'est éteint... Toutes ses fonctions sont en marche et il est même possible de naviguer sur celui-ci si on le met à la lumière (on arrive à distinguer ce qui s'affiche à l'écran). Malheureusement, la lumière de l'écran n'est plus fonctionnelle --> Il y a donc aucune LUMINOSITE!!!! J'ai essayer quelques manip' afin de le remettre en état (appuyer sur les deux boutons de l'Iphone, réinitialiser, éteindre-rallumer, restaurer...). Après tout cela, je n'ai plus aucune idée... Pour ceux qui pensent avoir une solution...

En vous remerciant.
Mr. Mac.

PS: L'Iphone nest plus sous garantie...

A voir également:

2 réponses

Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Bonjour,

C'est un problème matériel, il faudra changer l'écran
0
commentonfaitsurmac Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Dommage qu'il n'y est pas une solution miracle...
Merci!
0