"Mdp incorrect" Wifi Iphone 3GS Livebox 2

Groux68 -  
 Groux68 -
Bonjour , et bien voilà , je viens d'acquérir l'Iphone 3GS avec un forfait open ( 1 il me semble , donc c'est le forfait avec sms mms internet mail illimité + 1h d'appel , et illimité vers les fixes et vers 3 n° au choix , il est compris dans ma facture pour internet ) et je n'arrive pas à mettre la Wifi dessus , cela me marque "Mot de passe incorrect" alors que je l'ai tapé beaucoup de fois , en majuscule , et sans espaces , mais cela continue à ne pas marcher ...
Ma mère a pareil avec le sien , on arrive pas non plus , et on ne comprend pas pourquoi .. J'ai bien appuyé sur le bouton d'association avant de cliquer sur "Rejoindre" mais rien n'y fait .. J'ai redémarrer la livebox (c'est une livebox 2 ) mais ça change rien .. J'ai même aussi télécharger l'application d'orange "Wifi orange" pour facilité la connexion wifi mais cela ne marche quand même pas .. Et cela est assez embêtant de ne pas pouvoir utiliser un tel portable au maximum de ses capacités . Bref je m'en remets à vous , aidez-moi SVP !
A voir également:

1 réponse

Groux68

Aidez moi svp :(
0
Groux68

Up svp svp svp !
0