A voir également:
- Jeux iphone compatible avec samsung wave??
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
5 réponses
Bonjour,
Les applications Iphone ne sont pas compatibles avec Wave. Il s'agit de 2 systèmes d'exploitation différent. iOS pour Iphone et Bada pour Wave.
Ceci étant, certains éditeurs d'applications sur iOS portent leurs applications sur Bada (ou d'autres systèmes d'exploitation d'ailleurs) je pense notamment à Gameloft.
Pour télécharger des applications pour Wave, depuis le téléphone il suffit de cliquer sur l'icône Samsung Apps. Sinon depuis le PC installer l'application Samsung Kies et aller dans le store.
Les applications Iphone ne sont pas compatibles avec Wave. Il s'agit de 2 systèmes d'exploitation différent. iOS pour Iphone et Bada pour Wave.
Ceci étant, certains éditeurs d'applications sur iOS portent leurs applications sur Bada (ou d'autres systèmes d'exploitation d'ailleurs) je pense notamment à Gameloft.
Pour télécharger des applications pour Wave, depuis le téléphone il suffit de cliquer sur l'icône Samsung Apps. Sinon depuis le PC installer l'application Samsung Kies et aller dans le store.
slalut! alors c'est tres simple:il te suffit d'aller sur:samsung apps(sur ton interface samsun) et de là tu a acces à tout les téléchargements(jeux etc etc) c'est tres complet et il y a des jeux gratuis comme need for speed shift(!)
le samsung wave est terrible! un processeur de 1ghz! tres rapide,plus performant que l'iphone et bcp moins cher;je capte internet partout,meme dans un village perdu entre vignes et garrigue!..mortel!
le samsung wave est terrible! un processeur de 1ghz! tres rapide,plus performant que l'iphone et bcp moins cher;je capte internet partout,meme dans un village perdu entre vignes et garrigue!..mortel!
alexss81
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
5
26 oct. 2010 à 18:24
26 oct. 2010 à 18:24
bonjour jai une question sur le samsung apps on ne peu pas payer qu'avec d'autre moyen que la CB ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question