Perte réseau iPhone 4 & Virgin Mobile

Fermé
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shalu -
Bonjour ,
Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO

Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5 Barres .
Quelqu'un pourais m'aider ?



A voir également:

5 réponses

armitage
 
Bonjour.

Un conseil : essayez votre sim virgin dans un autre mobile ainsi qu'une autre sim dans votre iphone.

Si, après ce test, vous constatez que votre sim virgin capte un réseau maximum dans l'autre mobile, c'est votre iphone qui a un bug >> contact avec le service technique pour éventuel SAV.

Si, en revanche, le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un problème de réseau. Seule solution pour être fixé : contactez votre service client pour avoir l'info.

Cordialement.
1
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Bonjour,

Comme l'indique armitage, seul un appel au Service Client permettra d'établir un diagnostic du dysfonctionnement.

Néanmoins, il est nécessaire que vous ayez le mobile et la carte sim à disposition afin que des manipulations soient effectuées.

Vous pouvez les contacter au 0811 011 846 depuis un autre poste (N° non surtaxé).

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
1
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Merci de l'info
0
Dyl4n-Bike Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Il ne peuvent pas m'aider ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shalu
 
C'est grave si la carte sim a des rayures?
0