Perte réseau iPhone 4 & Virgin Mobile
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shalu -
shalu -
Bonjour ,
Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO
Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5 Barres .
Quelqu'un pourais m'aider ?
Alors voila : J'ai un iPhone 4 16 GO
Et depuis quelque jours , je ne capte que 1 / 2 / 3 Barres de réseau , alors qu'avant je capter 5 Barres .
Quelqu'un pourais m'aider ?
A voir également:
- Perte réseau iPhone 4 & Virgin Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Problème réseau nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
5 réponses
Bonjour.
Un conseil : essayez votre sim virgin dans un autre mobile ainsi qu'une autre sim dans votre iphone.
Si, après ce test, vous constatez que votre sim virgin capte un réseau maximum dans l'autre mobile, c'est votre iphone qui a un bug >> contact avec le service technique pour éventuel SAV.
Si, en revanche, le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un problème de réseau. Seule solution pour être fixé : contactez votre service client pour avoir l'info.
Cordialement.
Un conseil : essayez votre sim virgin dans un autre mobile ainsi qu'une autre sim dans votre iphone.
Si, après ce test, vous constatez que votre sim virgin capte un réseau maximum dans l'autre mobile, c'est votre iphone qui a un bug >> contact avec le service technique pour éventuel SAV.
Si, en revanche, le problème persiste, c'est qu'il y a peut-être un problème de réseau. Seule solution pour être fixé : contactez votre service client pour avoir l'info.
Cordialement.
Bonjour,
Comme l'indique armitage, seul un appel au Service Client permettra d'établir un diagnostic du dysfonctionnement.
Néanmoins, il est nécessaire que vous ayez le mobile et la carte sim à disposition afin que des manipulations soient effectuées.
Vous pouvez les contacter au 0811 011 846 depuis un autre poste (N° non surtaxé).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Comme l'indique armitage, seul un appel au Service Client permettra d'établir un diagnostic du dysfonctionnement.
Néanmoins, il est nécessaire que vous ayez le mobile et la carte sim à disposition afin que des manipulations soient effectuées.
Vous pouvez les contacter au 0811 011 846 depuis un autre poste (N° non surtaxé).
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
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