Iphone et carte sim/micro-sim ... Sauvegarder Signaler anonymeba - Dernière réponse le 20 déc. 2011 1 réponse Bonjour, j'ai deux questions à propos de l'iPhone 4S: -Peut-on mettre une carte sim dedans (et non micro-sim) ??? -Peut-on faire fonctionner L'iPhone sans carte sim ( pour L'iPhone 4S uniquement ) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Autumn`Tears Salut, Le S fonctionne uniquement avec une micro-SIM. Le faire fonctionner sans SIM, il me semble que c'est possible, mais je ne m'avance pas sur cela. ... Signaler anonymeba Auteur Très bien merci. Je laisse le sujet ouvert un petit moment pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour ma deuxième question. Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 carte sim verrouillée sur iPhone alaryk Activation de la carte sim "sans" réseau Freelibre Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Autumn`Tears Salut, Le S fonctionne uniquement avec une micro-SIM. Le faire fonctionner sans SIM, il me semble que c'est possible, mais je ne m'avance pas sur cela. ... Signaler anonymeba Auteur Très bien merci. Je laisse le sujet ouvert un petit moment pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour ma deuxième question.
... Signaler anonymeba Auteur Très bien merci. Je laisse le sujet ouvert un petit moment pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner pour ma deuxième question.