Pas de reseau iphone 3g

Fermé
latina - 23 oct. 2008 à 22:37
 nomo - 29 mars 2012 à 14:41
Bonjour,
Je viens de recevoir liphone 3g version 2.0.2 debloqué, j'ai pris un forfait sfr, mais aucun reseau disponible, je ne peux ni appeler ni recevoir.
Dans le reseau des donnés cellulaire j'ai mis "wapsfr" mais rien a faire, ca marche tjs pas!!!!
Aidez moi!!! au secours

10 réponses

a01mike Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 9
12 déc. 2008 à 23:13
j'ai le Même problème si tu a la solution je veut bien aussi.

Merci d'avance
9
bonjour j ai le meme probleme enfete j ai achete un iphone 3g occasion comme neuf et il etait debloque apres j ai fait un mise a jour 3.1.3 apres je les debloque et j utilisse une sim sfr sa me mais reseaux indisp en haut a gauche je sais pas koi faire aide moi stp
6
J'ai également ce problème.

J'ai entré comme indiqué par sfr : wapsfr, dans reseau des données cellulaires dans les réglages mais rien n'y fait.

L'iphone affiche : recherche, en haut à gauche de l'écran et au bout de quelques minutes : réseau indisponible.

De plus lorsque je vais dans réglages puis opérateur, j'ai seulement automatique comme choix et un message d'erreur : impossible de charger la liste des réseaux.

Enfin, je n'ai pas non plus accès à la 3G ni même l'option pr l'activer ou le désactiver dans les réglages.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Merci d'avance.
3
as tu trouvé une solution j ai la meme chose .... j'en peu plus
cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même soucis également.. HELP
1
LA SOLUTION : prendre une aiguille, sortir la sim, la remettre ... Et voila ;)
1
camcamdu01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009
29 avril 2009 à 16:59
J'ai aussi le même problème et mon iphone est tout neuf sa fait pas longtemps que je l'est !! est ce que quelqu'un peu le bloqué ??
0
ta réponse est ici :
http://kingofmac.com/category/jailbreak-iphone-3g3gsiphone4
0
Bonjour,
J'ai essayé toutes les propositions : rien.
Finalement : "réglages" puis "général"puis "réseau" "désactiver la 3G" et ça remarche ! Sans la 3G bien sûr
0
il faut downgrader son iphone 3g, car le modem n'est pas compatible sur la nouvelle version d'iOs , comme le matériel installé par Apple sur l'iphone , le modem réseau bien sur, ne peut prendre en compte cette nouvelle version!!!!!!

Probleme de compatibilité en gros et peut aussi probleme d'interopérabilité...

Alors il faut downgrader c'est tout , pas moyen ou sinon acheter l'iphone 4 ou 4s , pour supporter telle nouvelle version ou telle version que vous voulez.

Je crois que c'est l'Faille au niveau des iOs d'Apple , comme tout est payant ^^ il faut acheter , c'est comme si t'as pas iPhone , t'as pas Apple Store ... t'as pas l'iphone 4 ou 4 s, t'auras pas la nouvelle version ^^ ...

Je suis sous Android et androider, c'est mieux mais il y a pas mal de faille aussi.
0
avec quel outil tu downgrade (je suis en 5.0.1 et 05.16.05)
0
mcFlyAli Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
22 mars 2012 à 16:51
Avec itunes c'est tout , tient le tuto ^^ :

http://www.only-iphone.fr/2010/06/tuto-downgrade-de-ios-4-vers-3-1-3-3-1-2/
0
mcFlyAli Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 1
22 mars 2012 à 16:52
je suis en train de le faire toute façon , dis moi si t'as des bugs, j'en ferai de même
0
D'accord pour downgrader depuis la 5.0.1 mais jusqu'a quelle version au max? (3.1.3?)
Et ensuite... je devrais réinstaller toutes mes applis?
0