DVD sur Ipad

jujue97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un Ipad 2 et je me poser la question si c'etait possible de transferer un DVD à moi sur mon Ipad . Et si oui comment faire.

merci

A voir également:

2 réponses

jujue97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Auriez-vous un logiciel simple a me conseiller?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie peut-être avec Freemake Video Converter ou XMedia Recode qui possède des profils pré-configurés voir avec HandBrake qui est en anglais. D'autres logiciels peuvent surement être employer.
Les DVD, s'ils sont du commerce ne seront peut-être pas pris en charge à cause des protections :(

Je ne connais pas ton appareil donc je ne sais pas quels types de fichiers il accepte concrètement. Quant au transfert, il me semble que tu doives passer par iTunes à moins que le transfert direct ne soit possible.

Cordialement
0