Itunes ne reconnait pas mon Iphone

louis62138 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bfat Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord merci d'accepter de vous pencher sur mon petit souci ! :D
Ce matin j'ai fais tombé mon Samsung Galaxy S sur l'écran => Ce dernier s'est complètement fissuré et il ne s'éclair même plus...

J'ai donc récupéré l'iphone de mon père qui avait laissé a l'abandon dans un coin.
J'insert ma carte sim dedans (c'est un des premier Iphones il a un slot pour des cartes sim normales et ne nécessite donc pas une micro sim)
J'allume le téléphone, un message me dit " carte différente connectez vous a Itunes " (Evidemment la dernière carte insérée était celle de mon père).
Je branche l'iphone a mon pc puis lance Itunes que j'avais déjà préalablement installé pour mon Ipod Touch.
L'appareil n'est pas reconnu.
Autrement dit je reçois mes messages sans pouvoir y répondre !
Que faire ????
Merci beaucoup de votre aide si précieuse :)
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

bfat Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour si ton iphone n'est pas jeabreacké, fait une sauvegarde puis une restauration sil n'est toujours pas reconnu tu devra faire une restauration et le synchronisé comme un nouveau iphone la il sera reconnu par itune.
0