Perte de musique sur iPhone 4

Amandinebb                    
                                    -

amandinebb -
        amandinebb -
        Bonjour,
Je cherche en vain quelqu'un qui aurait le même problème que moi. Voilà plusieurs mois que mon iphone me joue des tours : ma musique se suprime toute seule de mon iphone, et ce malgrès ma précaution à vien éjecter mon téléphone avant de le débrancher. J'utilise la dernière version d'itunes et la dernière version de l'iphone. J'aimerai connaître la marche à suivre car c'est assez "handicapant" de se rendre compte que la musique à disparue deux minutes avant le départ du train !
Merci pour votre aide,
Amandine.

Je cherche en vain quelqu'un qui aurait le même problème que moi. Voilà plusieurs mois que mon iphone me joue des tours : ma musique se suprime toute seule de mon iphone, et ce malgrès ma précaution à vien éjecter mon téléphone avant de le débrancher. J'utilise la dernière version d'itunes et la dernière version de l'iphone. J'aimerai connaître la marche à suivre car c'est assez "handicapant" de se rendre compte que la musique à disparue deux minutes avant le départ du train !
Merci pour votre aide,
Amandine.
        A voir également:         
- Perte de musique sur iPhone 4
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mettre une musique en sonnerie iphone gratuitement - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide