Prix iphone 4s

Fermé
juventino110 Messages postés 104 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 27 mars 2012 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2012 à 19:27
Bonjour,
c'est vrai qu'il aurait une réduction de prix de Iphone 4s, je lé vu ici mais j'ai pas bien compris :
https://www.apple.com/newsroom/

MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 19:27
Salut,
Au fait il ne va pas y avoir une réduction mais une baisse du prix de l'iPhone. Par contre je ne vois pas de date ni de série d'iPhone donc je ne sais pas lequel ?

Voyant que c'est Jobs qui a écrit ça je pense que c'est la baisse qui a eu lieu sur l'iPhone 4.

Il explique là qu'Apple baisse de 200 euros le prix de l'iPhone 8Go de manière à être le plus compétitif possible, dans l'objectif d'amener un maximum de clients.

Les gens qui venaient d'acheter l'iPhone n'étant pas content il se justifie en disant qu'il est dans le monde technologie depuis plus de 30 ans (Nous le savons <3) et que c'est ça la vie dans ce monde. Tout va très vite. Les prix baissent et les avancées ne cessent.
Il ajoute que si on attend toujours une baisse du prix on ne sera jamais à la page.

Il dit que c'est la meilleure chose à faire tout simplement.

Seulement ce message n'est pas d'aujourd'hui et ne concerne pas le 4S je pense.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 19:27
Au fait je dirais même sur l'iPhone 3GS :/
0