Désimlockage impossible de iphone 3gs
titi_vs33
-
bfat Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bfat Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un iphone 3gs chez sfr
maintenant je suis passée chez free mais mon tél n'etait pas débloqué
j'ai laissé la carte sfr, il y a écrit "réseau indisponible" ce qui me semble logique
mais pour désimlocker l'iphone il faut passer par itunes quand on a reçu l'accord d'apple
oh quand je fais les manip sur itunes, et donc "restaurer" il me dit "un pb est survenu lors du téléchargmeent du logiciel de l'iphone, la connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglasges réeaux sont corrects et que votre connexion réseau est active?
j'ai essayé avec une autre puce, de sfr et j'ai touhjours le meme message?
je ne sais pas comment débloquer mon iphone pour qu'il marche avec free, quelqu'un a eu ce pb? Merci
j'ai un iphone 3gs chez sfr
maintenant je suis passée chez free mais mon tél n'etait pas débloqué
j'ai laissé la carte sfr, il y a écrit "réseau indisponible" ce qui me semble logique
mais pour désimlocker l'iphone il faut passer par itunes quand on a reçu l'accord d'apple
oh quand je fais les manip sur itunes, et donc "restaurer" il me dit "un pb est survenu lors du téléchargmeent du logiciel de l'iphone, la connexion réseau a expiré, assurez vous que les réglasges réeaux sont corrects et que votre connexion réseau est active?
j'ai essayé avec une autre puce, de sfr et j'ai touhjours le meme message?
je ne sais pas comment débloquer mon iphone pour qu'il marche avec free, quelqu'un a eu ce pb? Merci
A voir également:
- Désimlockage impossible de iphone 3gs
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide