Synchronisation contacts et photos iphone

kanash -  
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,suite a la synchronisation de mes contacts, je voudrai savoir comment je dois faire pour récuperer mes contacts, qui sont sur mon pc , pour les remettre sur mon iphone. je voudrai aussi faire de meme pour mes photos qui sont dans l iphone ( sauvegarder sur mon pc , pour les reméttre apres sur mon iphone) merci d avance.

A voir également:

2 réponses

Shikaedim Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah tu branche ton iPhone sur ton pc , démarre iTunes et clique sur restaurer !
0
AliciaRD67 Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   280

Bonjour, alors oui pour sa je connais un programme qui fais les deux, copytrans contacts et copytrans photos ceux la , vont pouvoir te permettre de faire tout sa , et c'est assez simple à comprendre, le téléchargement etc.. c'est assez bien expliqué, je te donne l'adresse d'un blog qui parle de copytrans contacts ou tu peux trouvez avec le nom sur google! Blog:http://exporter-contacts-iphone.blogspot.com/
0