IPhone qui ne fonctionne plus

Fermé
Loïck59 - 27 mars 2012 à 00:40
 Loïck59 - 27 mars 2012 à 11:50
Bonjour,

Je vous sollicite tous afin de m'aider dans la résolution du soucis que j'ai avec mon iPhone . Je vous explique le problème (ou plutôt LES problèmes). Pour commencer il ne s'allume plus, pour y arriver il faut le brancher au chargeur. Une fois allumer il reste bloquer sur l appel d'urgence et aucun moyen de deverouiller une carte sim lorsque je veux sortir de ce mode il me dit de brancher le téléphone à iTunes. Lorsque je le branche avec le câble USB a mon ordinateur, la pomme s allume puis s éteint puis le fait de nouveau et continue encore et encore et le téléphone ne parvient pas à s allumer ... Du coup je me retrouve à tourner en rond :( je n ai vraiment aucune idée de quelle problème il peut s agir et encore moins des solutions possibles. Voilà j aimerais savoir vos avis et éventuellement si c est arrivé à quelqu un d autre ! Sinon si je l envoi en réparation savez vous le montant que pourrait me facturé Apple ?

Je vous remercie d avance et espère pouvoir avancer dans la résolution de mon pobleme.
Bonne soirée à tous !


A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
27 mars 2012 à 02:35
quel modèle
0
C'est un iPhone 4
0
docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 113
27 mars 2012 à 10:49
y'a t'il eu tentative de déblocage/piratage?
0
Non ni l'un ni l'autre il a commencé à buger du jour au lendemain sans raison :s
0