Mon iphone ne charge ... Sauvegarder Signaler rambly01 - Dernière réponse le 30 mars 2012 2 réponses Bonjour, mon iphone ne charge malgre vos diffsrents conseils .Pouvez vous encore plus m'aider Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ou ta batterie est H.S ou ton cable Alimentation est H.S ... Signaler mauriceweb Tu le branche éteint et tu verras bien ta batterie si elle est verte Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué tonfilest peut etre peté ou ta prise usb. pour tester va au magazin du dollar et achete une charge pour 1 dolar teste la et tu vera Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen IPhone "correspondant occupé" a_anrt Ma manette PS4 ne s'allume plus. Que faire ? Benji943 Carte snap Antho1515151515 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mauriceweb Salut ou ta batterie est H.S ou ton cable Alimentation est H.S ... Signaler mauriceweb Tu le branche éteint et tu verras bien ta batterie si elle est verte
Réponse 2 / 2 ... Signaler Profil bloqué tonfilest peut etre peté ou ta prise usb. pour tester va au magazin du dollar et achete une charge pour 1 dolar teste la et tu vera