Wifi sur mon Iphone ...

Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il y a qq jours , je voulais me connecter mon Iphone 3G à un reseau Wifi , il se connecte mais je dois rester coller au routeur pour qu'il puisse capter le signal , si je m'éloigne ( 4 à 5m ) je perds la connection :S .

je pensais que c'est a cause de la Ver. 4.1 de iOS ( mais lorsque je me suis connecté au reseau , j'ai ecarté cette possibilité )

donc grosso modo le probleme est dés que je m'éloigne du routeur je perds la connection .

merci
A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

Salut juste une question tu utilises un modem (box) ou un routeur en WIFI en plus du Modem
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

on branche la ligne téléphonique dans le routeur
0
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 300

OK moi mon routeur est branché sur ma box SFR en série pour dire

bon dimanche
0
Féonix Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

on a une MT BOX ( Maroc ), mais je pense pas que le probleme vient du routeur psk je me connecte avec mon PC sans probleme
0