Iphone et musiques
Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur a l'iphone est-ce que quelqu'un a une solution ?? M...
Bonjour, j'ai acheté un iphone et je n'arrive pas a mettre des musiques de mon ordinateur a l'iphone est-ce que quelqu'un a une solution ?? M...
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais changer de téléphone mais j'hésite fortement entre un iPhone et un BlackBerry (Curve ou Bold). De chaque côté il y ...
Bonjour, J'ai un forfait de 2 heures de comm et 250 Mo par mois, mais je voudrais savoir , pour, par exemple, une utilisation du GPS pendant 2 heu...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau iPhone chinois, j'arrive pas à insérer la 2e sim, je sais qu'il peut fonctionner avec deux sim! Quelqu'un qui a le m...
Bonjour, j ai 1 iphon 4 acheté en thailande;; lorsque je veux acheter 1 application le prix est donné en dollards;j ai 1 carte de credit francaise;d...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on met de la musique sur l'iphone 4s avec itunes parce que quand j'essaye d'en mettre une, un message appar...
Bonjour, je vis en France mais quand j'essaie de me connecter sur M6 Replay sur mon iphone le message suivant s'affiche : "M6 Replay non disponibl...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon téléphone (iphone 3G), il ne veut pas envoyé de sms de plus d'une page a UN seul de mes contacts. Av...
Bonjour, J'ai un Iphone 4S et ma femme un Ipad 2 nous partons en voyage et j'aimerai bien pouvoir travailler plus confortablement sur l'Ipad plutôt ...
Bonjour, J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider, j'ai numéricable, et impossible d'avoir la wi fi sur mon iphone alors que le nom du réseau s'aff...
Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous pourrez m'apporter une solution à mon problème, Je vous explique celui ci : Mon Iphone 3GS est ma...
Bonjour, j'ai changer la version de mon iphone 3Gs du ios 4.1 ou ios5. mais j'arive pas a sortire du mode recovry qoi fair svp merci
Bonjour, J'avais acheté quelques morceaux sur iTunes directement depuis mon iPhone 4 et une dizaine de ces morceaux ont disparu de mon iPhone sans...
Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3G, lorsque je souhaite le connecter à ma dartybox en wifi le message "Impossible de rejoindre la dartyb...
Bonjour, il y a quelques jours alors que je voulais me servir de mon iphone, j'ai vu que toutes les applications s'étaient mises à trembler et que...
Salut à tous, Qui peut m'aidez à choisir entre c'est 2 mobile Par exemple : en me citant les avantages et les inconvénients svp ? Merci pour...
Bonjour, Je suis en mobicarte orange et je viens d'acheter un iphone 4, voila mon problème, j'ai donc mis un crédit de 35 euros que j'ai perdu aussi...
Bonjour, J'ai jalibreaké mon iphone 3GS avec redsnow en 5.1 Tout se passe bien mais je n'arrive pas a installer d'applicatios , le message "les ...
Bonjour, j'ai TOMTOM sur iPhone 3G (Carte du Maroc) le problème qu'il n'y pas le signale GPS mais j'ai testé avec d'autres navigateur comme nDrive ...
Bonjour, j ai presque tout reussi sauf a la fin quand je fait glisser mon morceau de 30sec converti en m4r vers i tunes dans ma bibliotheques ca ne ...
Bonjour j'ai récupérer mon Iphone on me l'avait volé mais après sa récupération grâce a la police (un grand merci). maintenant il est bloquer et on...
Bonjour, j'ai besoins de vous ; j'ai achete un iphone 4 , le probleme c'est qu'il me faut une micro sim . j'aimerai savoir si bouygues me la fournirai...
Bonjour, j'ai remarqué qu'il y avait un decalage de 1 pixel de chaque coté sur l'ecran de mon iphone, comme si la resolution de l'affichage etai...
Bonjour, J'ai un iphone 3gs et depuis quelques jours je n'ai plus accés à internet, les applications qui nécessitent une connection ne marchent plus...
Bonjour, alors Voila je vous explique mon problème mon j'ai un iPhone 3gs et l'écran est blanc mais je ne peu pas le réinitialiser car le bouton...
Bonjour, j'ai achetez un iphone 3g quand je l'allume il me demande la langue et en suite le paye après suivant il demande la localisation (activer...
Bonjour, est il possible de mettre une carte mémoire dans un iphone 3gs Configuration: Windows XP / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai un probleme avec mon iphone 3GS , enfaite quand je veux chargé mon iphone je dois attendre qu'il soit a 0% , si par exemple il es...
Bonjour, je voudrai downgrader mon iphone 4s qui est en 5.1 vers le 5.0.1 ou 5.0 j'ai cherché sur internet je n'est pas trouvé est-il possible de le f...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai écouté de la musique sur mon iphone 4s, je n'arrive pas a enlever la musique elle est toujours sur l'éc...
Bonjour, lors de ma mise a jour de mon iphone 4 je me suis apercu dun nouveau logiciel (icloud) alr deja au depar jai cru que javai tout perdu ...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté un Iphone 3G 8GO d'occasion, j'ai télécharger Itunes et quand je connecte l'iphone a itunes, l'ordinateur m'affi...
Bonjour a tous, est ce qu'il serait possible de changer l'ip de l'iPhone d'une autre maniere que de passer par la wifi? Merci d'avance. Configu...
Bonjour, J'ai acheté, il n'y a pas très longtemps, un iPhone 4S avec la dernière mise à jour et je voudrais savoir comment je peut l'activer sans me...
Bonjour a tous, Est ce que quelqu'un connait une application iphone qui localise les salles de sport aux alentours d'ou l'on est? (payante ou grat...
Bonsoir mon ordi a eu un lavage de cerveau. J'ai du tout re installer y comprit itunes. Tout etait sauvegarder dans l'ancien itunes pas celui la( le n...
Bonjour à tous, Après avoir regardé toutes les offres de forfaits pour un iphone, qui sont d'ailleur très élevées. Je me suis demandée s'il était...
Bonjour, je me demandais si il était possible de simplement régler un paramètre sur itune pour empêcher son ouverture dès le branchement de mon ipho...
Bonjour, Qui sait comment synchroniser EN LIGNE (sans passer par un MAC ou par un PC) les deux agendas ? Merci !
Bonjour, Sur l'écran de mon iphone 3gs il y a l'image d'itunes avec un câble suite a une restauration. J'ai l'erreur 29. Quelqu'un peut m'aide...
Bonjour, je possède un iphone 3 gs et je voudrai le mettre a jour. mais mon IC est que je ne voudrai installer que la version 5.0.1 alors que i...
Bonjour, J'hésite entre l'iPad 2 et le nouvel iPad. L'avantage du premier,c 'est le prix et l'autre je ne connais pas la différence, pourriez-v...
Bonjour, Tout est dans le titre comment dois-je faire pour désimlocké mon iPhone 4S acheté occasion Bouygues Telecom ? Configuration: Windows 7...
Bonjour, J'ai un petit souci et j'aimerais un peu d'aide... J'aimerais récupérer toutes les conversations SMS avec un contact de mon iPhone et pouv...
Bonjour, j'aimerais savoir si cetais possible de revenir comme a l'ancien ecran de deverouillage (celui de iOS 5.0 ou ulterieur) car je n'aime pas ce ...
Bonjour, j'ai mis un code pour verrouiller mon iPhone. Sauf que j'ai essayé de le déverrouiller mais le code ne correspond pas. Il y a écrit iPhone ...
Bonjour, mon iphone 3Gs est craqué et j'ai voulu effacer tout le contacts de mon téléphone comme je n'y arrivais pas j'ai tout restaurer mais depuis m...
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3gs. Lorsqu'il était à environ 10% de batterie, j'ai remarqué qu'il ne produisait aucun son (clavier, véroui...
Bonjour, On m'a prêter un Iphone ( je ne serais pas vous dire lequel, mais il a bien 2-3ans ) le probléme est que je n'arrive pas a mettre internet....
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.