Les discussions

Iphone 3 gs

Bonjour, oui ses moi qui la changer et il a marcher que 1 semaine et la plus rien j'ai essayer en appuyant sur le bouton home et pour allumer pend...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Farfadet88

Problème avec iphone 4

Bonjour, J'ai un problème avec mon Iphone depuis environ 3 semaines. Je n'arrive plus à capter le réseau, à part en 3G... Je suis allée chez Or...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
VampHidan

[iphone 4] ccm la catégorie "autres"?

Bonjour, J'ai remarqué lors de ma dernière synchronisation que 3,0Go de mon iphone 4 été dédié à la catégorie "autres". Qu'elle est-elle ? C...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
VampHidan

Iphone qui ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous sollicite tous afin de m'aider dans la résolution du soucis que j'ai avec mon iPhone . Je vous explique le problème (ou plutôt LES...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Loïck59

Iphone explosé...

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 s il y a un peu moins de 2 semaines et hier il est tombé et l'écran s'est brisé, il est completement cassé... L...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
ronen21

Ipad

Bonjour, Je vous avertis : certains vont sans doute trouver ma question stupide, mais...tant pis ! J'ai internet à mon domicile mais suis amen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Pauline

Iphone blocké

Bonjour, mon iPhone 3g et bloqué il et soi disant débloqué mais il ne prend que des carte sim orange et non Virgin Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme iphone

Bonjour, je sui debutant des iphone jaii voulu faire la mise a jour de mon iphone 3 ke jai depui 3 jour et sa me demande de le conecter a itune alor ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mauriceweb

Astuces forfait iphone ?

Bonjour, Voilà j'ai une petite question concernant l'Iphone. J'aimerais acheter un Iphone pas trop cher et avoir un forfait pas trop cher. Je c...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Lumia 800, samsung galaxy s2 ou iphone 4

Bonjour, Mon engagement chez bouygues arrivant à échéance j'avais l'intention de partir pour un forfait sans engagement b and you avec un téléphon...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
skyflo006

Connecteur audio iphone 4

Bonjour, voila enfait a mon travail on fabrique du plastique avec des billes en plastique , mon probleme une petite bille en plastique c'est l...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Yuni57

Un iphone en ipod touch

Bonjour, J'ai douze et mon père m'a reffilé son iPhone 3g. Le problème c'est que je ne peux rien faire, sinon mon forfait sera explosé en une heure à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Farfadet88

Vidéo sur iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à transférer des vidéos sur mon iphone. Il me met "video n'a pas été copié sur l'iphone car il ne peut pas le lire". Je l...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
taylor100

Pb apres mise a jour iphone 3.0 carte sim

Bonjour, si vous avez un PB Apres mise a jour de iphone 3.0 (CARTE SIM NON COMPATIBLE DANS ITUNE) vous allez chez orange changer la carte sim ça mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
fen

Iphone 3gs bloqué en mode restauration

Bonjour, j'ai un gros soucis mon iphone qui est un 3gs etait plein il me disait que ma memoire aller bientot etre pleine et je sais pas ce qui sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
oggy14

Iphone bloqué

 Fermé

Bonjour, j'ai un iphone4 et mon goss a joué avec et il a changé le mot de passe. puis après,il ne s'en souvient plus du mot de passe qu'il avait s...

Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Ipad

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de l'iPad 3 et j'ai deux petites questions - deja, je voudrai savoir niveaux rapport qualite prix quel...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
twitty90

Restauration iphone 3gs impossible, erreur -1

Bonjour, je n'arrive pas à restaurer mon iphone 3gs J'obtiens un code erreur (-1) merci de prendre en compte ma demande

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
j0ly1337

Code internet pour ipad

Bonjour, J'ai un iPad e je voudrais me connecter avec, seulement je ne suis pas chez moi et je sais pas le code. J'ai déjà essayé tout les codes ins...

26 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
pico.l

Ipad ou appareil photo reflex

Bonjour, voilà demain c'est mon anniversaire et j'hésite à prendre un Ipad ou un Reflex Aidez moi je vous en supplie j'arrive pas à choisir MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
RedCOLA

Desimlocker iphone reconditionné

Bonjour, J'ai acheté un iphone sur un site de reconditionnement (iphone d'occasion remis a neuf) il était censé être bloqué orange mais je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Apres rebootage ecran iphone toujours noirs !

Bonjour, APRES le rebootage mon Iphone ne s'allume PLUS !!! que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
blackchinois

Iphone

c'est a dire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
blackchinois

Paramétrer sciphone i68+

Bonjour, Je suis chez sfr et je n'arrive pas a paramétrer le wap de mon sciphone i68+, qqn peut-il m'aider? Merci

73 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
coralyn

Musique iphone 4

Bonjour, Je viens d'acquérir l'iPhone 4 et je voudrais savoir comment met on de la musique dessus ? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Faire des tutos sur iphone

Bonjour, Je souhaite me lancer des des tutos d'iphone, que je vais ensuite mettre sur youtube. Quelle application faut-il que j'installe pour affi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
keke0594

Desimlokage de mon iphone urgent

Bonjour, mon amis ma donner sont ancien iphone , et il été chez sfr , est moi je suis chez orange il faut donc que je le désimloke est puis malheureus...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
hibou 92

Mon iphone ne fonctionne plus après une chute

Bonjour je vous explique mon problème. Voila j'ai fait tomber mon Iphone un jour et après cette chute je n'arrive plus a l'allumer j'ai tout ess...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
vieuchene

Impossible d'activer mon iphone

Bonjour, je viens d'acheter un Iphone mais ils me disent "Iphone désactiver:se connecter a iTunes . Je viens a l'instant de créer un compte iTunes mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
farid

Restauration iphone

Bonsoir :) Tout d'abord je ne suis pas une geek et je suis blonde, voilà deux points qui m'ont sûrement porté préjudice dans l'histoire qui va suiv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
mauriceweb

Passer mes contacts yahoo à l'iphone 3gs

Bonjour, comment passer mes contacts yahoo à l'iphone 3gs? Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
USA-France

Question pour [ iphone 3g ----> 3gs ] .

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de pouvoir rendre son Iphone 3G Comme un Iphone 3GS Car vraiment là ... Iphone 3G ne sert plus a rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Brandon_Walker

Iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre une photo personnelle en fond d'écran (la ou il y a les applis). Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
BmV

Pb musique iphone 4s

Bonjour, le morceau de musique ne se lance plus quand j'appuie sur play dans ma liste de musique, que dois-je faire? Merci d'avance Configura...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Marcus903

Musique iphone vers itunes nouveau pc

Bonjour à tous, J'ai un souci, et même après des recherches, je n'ai rien trouvé de satisfaisant. J'ai un iPhone 4 iOS5. Un nouveau PC, un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Probleme carte sim avec iphone et sur itunes

Bonjour,je viens d'acheté mon Iphone j'ai mis ma carte sim mais il m'écrie "Sim vérouillé " Et j'ai un 2iem problème il m'écrive "Iphone désactivé:se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
_Ritchi_

Mon iphone a bu la tasse

Bonjour, j'était en train de prendre ma douche et j'ai fait tombé mon iphone je m'en suis apercu un peu plus tard mais dès que je l'ai su je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des application iphone

Bonjour, j'aimerai installer des jeux sur mon iphone son utiliser i tune ou app store y a un moyen aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nelly

Données perdues après restauration iphone 4

Bonjour, Pendant ma synchro mon Iphone a planté et m'a réclamé une restauration. Je n'ai pas eu le choix, donc une fois terminée j'ai voulu synchr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ionion

Surchauffe iphone 4s

 Résolu

Bonjour, je vais peut-être acheter un iPhone 4S. En surfant sur le web, j'ai vu que certain exploser, surchauffer... maintenant je me pose des questio...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réseau iphone 3gs orange

Bonjour, Voila, j'ai acheter un iPhone a un ami, celui ci ne l'avais pas débloquer. J'ai réussit a le débloquer seul grace a la BaseBand de l'iPad...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
20cent94

I-pod pfuff...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Acquis un I-pod touch. Passé la journée à comprendre son fonctionnement à demi. J'...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Shéma de dévérouillage iphone perdu

Bonjour, J'ai un problème et bien j'ai oublier mon schéma de déverrouillage sur IPHONE (schéma de déverrouillage Androïd). Je recherche une so...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
USA-France

Problème iphone 4 maj 5.1

Bonjour, aujourd'hui je me suis acheté un Iphone 4. Et j'ai éssayé de le branchez en charge, mais ça ma écrit Impossible de gérer le charge (ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Atmisyedi

E-mails téléchargés iphone supprimés hotmail

Bonjour, Quand je télécharges mes e-mails dans l'Iphone et que je les supprime, ils sont supprimés dans ma boîte Hotmail sur le pc. Que faut-il r...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

[iphone 3g] sonneries messages!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, je possède un iphone 3g 16GB. Le problème est le suivant : j'ai pu changer sans soucis les sonneries d'appel de mon télé...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
visiteur

Iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone est tombé à l'eau et depuis ne reconnait plus la carte sim. De plus, le flash reste toujours allumé. Que faire ? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
hibou 92

Iphone 3g ne s'allume plus :(

Bonjour ! Comme il est indiqué dans mon titre,mon iphone 3g ne fonctionne plus après démontage.En effet mon père l'a démonté pour mettre un écran l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chahrito

Iphone 8gb

Bonjour, savez vous on je pourrais envoilez mon Iphone en réparation car il et en très mauvaise état et combien cela me coûterai Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
dany311

Passer de bbt à l'iphone

Bonjour Alors je suis proprietaire d'un Blackberry torch 9800 avec un forfait origami star 1h (39€/mois)... Je voudrais savoir si il est possible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Riven27
Résultats 38351 - 38400 sur un total de 49 944