Les discussions
Connexion pc portable a ipad3
Bonjour, Je veux connecter mon ordinateur portable à internet en passant par nô iPad 3 Qui a la clé 3 G comment faire,, Configuration: iPad...
Iphone vraiment bloqué !!
Bonjour, Voilà j'ai mon iphone qui a foirer pendant une restauration, il à redémarrer et maintenant il reste bloquer sur la pomme, il n'est pas déte...
Iphone 3gs verouillage ecran blanc
RésoluBonjour, voila j'ai un iphone 3gs, je le demare normalement jusque là tout va bien. mais si je le verouille, l'ecran devien blanc ALORS qu'on peut...
Iphone
Bonjour, comment rallumer un iphone ou tout cest dossier on eté suprimer par ifiles Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Iphone mort
Bonjour, mon iphone 3gs a écran blanc je sui resté appuyé 10s sur home et le bonton pour allumer mais il s'éteint et se redémarre en blanc sivouplé ...
De itunes à l'iphone
Bonjour, J'ai le sentiment d'être une vraie bille... Je viens tout juste d'acheter un IPhone. Hier, j'ai acheté une application (Whatsapp), mon ...
Photos rouges avec mon iphone 3gs
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon appareilphoto intégré dans mon iPhone fait des photos rouges et je n'ai pas trouvé le moyen de changer des paramètr...
Pas de imessage iphone 4s
Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4S, j'ai bien vérifié qu'il soit sous iOs 5.0.1 et pourtant je n'ai pas iMessage alors qu'il est bien activé...
Restauration iphone
Bonjour, j'ai un immense problème !!! j'ai fait tombé mon iPhone dans l'eau il y a 1mois environ mai le lendemain il s'est rallumer et m'as affiché...
Ipad carte sim perdu
Bonjour, j'ai perdu la carte SIM de mon Ipad et quand je lai mis a jour pour IOS 5, il s'est bloqué et me demande la carte SIM qu'est ce que je peu...
Iphone perdu
Bonjour, j'ai perdu mon IPhone 4S il y a deux jours, 1heure après j'ai essayé d'appeler mais c'était ma messagerie.. donc la personne qui l'a trou...
Change forfait l'iphone 3g orange apres 1mois
Bonjour, Maintenant je veux bien d'acheter un nouveau iphone 3g avec orange. J'ai ecoute qu'on peut changer de forfait (de 49 euro/mois pour 1 an) po...
Musique sur iphone
Bonjour, j'ai un probleme je veux mettre de la musique sur mon iphone mais je n'y arrive pas j'ai deja essayer plusieurs fois de les faire glisser ...
Iphone : recuperer photos en mode dfu
Bonjour, Voila j'ai fait une boulette avec mon iphone je suis donc obligé de le restaurer en mode dfu. Le problème c'est que je n'ai pas sauvegard...
Synchronisation photos du pc sur iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Iphone4 et je n'arrive pas à synchroniser mon tél sur le pc, pour mettre des photos et de la musique, aucun soucis...
Iphone 4
Bonjour, mon Iphone 4 a ressue des gouttes de pluie et maintenant il ne se rallume pas alors que j'appuie pendant 1minute sur le bouton en bas milieu ...
Iphone 3gs seulement que la pomme
Bonjour, Mon iPhone 3GS ne redémarre plus , j ai tout essayé ,Réinitialiser le 10 sec, le 30 sec, le iTune etc... La pomme apparaît et reste touj...
Envoyer des mms avec mon iphone
Bonjour, Lorsque je suis chez une amie ou à mon travail, je parviens à envoyer des photos par mms à des personnes qui ont un gsm autre que iphone ...
Ipad 2 peut-il remplacer un pc
RésoluBonjour, J'ai déja fait 1 sujet oú je voulais savoir ou acheter un Pc pas cher, Aujourd'hui j'ai une idée, ne pas acheter de Pc et acheter un ...
Htc one x ou iphone 4s ?
Bonjour, Je suis dans le flou, le 4S ou le HTC One X dispo à partir du 11 avril ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Delai de livraison du iphone de free
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire combien de temps d'attente ya t'il pour recevoir son mobile (iphone4s) commander chez free ??? Si je le commande ...
Iphonebrowser a cesse de fonctionner ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Je fais appelle a votre aide car je suis grave en train de craquer !!!! si il y...
Carte sim free non valide iphone
Bonjour, J'ai un iphone 3GS et je viens de passer chez Free, malheureusement il me dit carte sim non valide ! Sur le site de Free mobile j'en s...
Protection iphone
Bonjour, travaillant ds un atmosphere poussieux je recherche un boitier ermétique ds lequel tiendrai un iphone merci de m'indiquer si vous co...
Coque pour iphone 4 (ecran)
Bonjour, je viens d'acheter au prix fort un iphone 4. J'ai acheté succecivement 4 coque à la fnacdont aucun ne me donne satisfaction (ca m'a cout...
Configurer sim free sur iphone3gs
Bonjour, J'ai souscris chez FreeMobile, j'ai téléchargé itune sur mon portable et sur mon iphone3GS (débloquer tout opérateur), Connection WIF...
Comment avoir iphone 3gs pas cher
Bonjour, je suis actuellement chez SFR avec un engagement de 24 mois qui se termine le 18 mars 2011. je voudrais changer de téléphone portable pou...
Probléme de flash avec l'iphone 4
Bonjour , donc voila il y a 3 jours j'ai renvoyé mon iphone au service applecare car mon iphone le bouton du dessus n'allez plus, il m'en ont renvoyé ...
Urgent !! sauvegarde iphone !!!
Bonjour, J'ai un iPhone 4s neuf pas encore de sauvegarde, a peine allumé, etc.. et je me demande si il aurais moyen de le restauré avec la sauvega...
Changement iphone 3gs vers galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer (voir titre ci-dessus) aussi, comment sauver ma liste de contacts téléphonique et mails pour les re-transfér...
Brancher iphone avec tv plasma ou lcd ?
Bonjour, Est ce qu'il est possible de brancher un IPone 3GS a une tv Plasma , et comment faire ?. Merci d'avance ! Configuration: Windows X...
Itune ne detecte pas mon iphone 4s !
Bonjour, je viens d'acheté un iphone 4s mais je n'arrive pas à me connecter à internet et tous les applications qui ont besoin de se connecter à in...
Iphone 4s
Bonjour, Impossible pour moi de synchroniser mon Iphone 4s avec Itunes, mon PC le reconnaît mais rien sur Itunes... ça fait déjà plusieurs jours q...
Je n'ai pas l'appli itunes sur mon iphone 4 !
Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 remis à neuf par le fabriquant.. Et, je n'ai pas l'application iTunes dessus ! Beaucoup me disent c'est impossib...
Revenir du firmware 4.2.1 a 4.0.1 iphone 3gs
Bonjour, j'ai un iphone 3gs au firmware 4.2.1 et j'aurai voulus savoir si c'était possible de revenir au firmware 4.0.1, meci a tous se qui m'ederon...
Iphone 4 le top
Bonjour, j ai acheter un iphone4 chez orange et je sais pas si je mais ma carte sim ça fonctionne mais je suis pas au forfait je suis a la mobi...
Gros probléme sur iphone 3gs ios 5.0.1
Bonjour, J'ai un grand probléme avec mon iPhone 3GS IOS 5.0.1 Mon iPhone s'eteint et s'allume seul ! Mon iPhone ne reconnait à paine ou même pas m...
Image screenshot de l'iphone avec un iphone
RésoluBonjour, le titre n'est pas très clair mais bon :). J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est possible de mettre des screenshots de l'iPhone avec une imag...
Iphone à itunes
Bonjour, je voudrais savoir comment on transfère la musique qu'on a sur iPhone dans iTunes d' un autre pc.
Abonnement iphone 4s 15€ ( conseils) free
bonsoir je voudrais plusieurs renseignement vu que FREE ne m en donne pas assez Bon j'ai entendu parler des abonnements d iphone pas cher j ai v...
Probleme avec un iphone4
Bonjour, slt!! j'ai un probleme avec mon iphone4, quand j'inserre la sim, il marque reseau indisponible..alors je me demande que faire?? Conf...
Iphone 4 prix
Bonjour j'aimerais savoir combien coute un Iphone 4 sans forfait, sans abonnement sans engagement. Si vous avez des lien d'Iphone 4 pouvait vous me le...
Iphone4
Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis 13 mois. Depuis plusieurs jours, la sonnerie appel et sms ne fonctionne plus. Pourtant le son fonctionne, musi...
Le pop3 sur iphone conserve t-il mes mails ?
Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 3 et je voudrais le configurer pour consulter mes mails Hotmail. D'après les forum, je suis obligé de passe...
Espace de stockage pour iphone
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaisai une bonne application pour stocké des données en ligne pour mon iphone 4 merci a tous Co...
Iphone 3gs casser
bonjour j'ai un probleme avec mon iphone 3gs il ne veut plu s'allumer j ai essayer d'appuyer sur les 2 bouton les 10 sec ect mais tjr rien ... quelqu...
Restauration à l'origine iphone 4
RésoluBonjour à tous, Je souhaite faire une restauration à l'origine de mon iphone 4 pour résoudre quelques soucis (demande du SAV apple). Le problème, c'...
Iphone 4 dans l'eau
Bonjour, voila je vien de fair tomber mon iphone 4 dans l'eau,je lai eteint directement (il a du rester environ 3sc dans l'eau ) ,je lai essuyé ave...
Transferer morceaux d'itunes vers l'iphone
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone afin d'enregistrer des morceaux d'itunes vers l'iphone. Les morceaux que je veux transférer ont ...
Accessoire pour iphone discount
Bonjour, je recherche un site d'accessoires genre house, support gps, coque etc... un site sympas et pas trop cher ce serait sympas merci d'avance