Impossible de remettre en marche mon iPhone 7S
JeanClaudePICARD
-
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolomusic667 Messages postés 2029 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin je n'ai pas pu remettre mon iPhones7S en marche.
Que dois je faire?
D'avance merci pour une aide.
cordialement
JC
Ce matin je n'ai pas pu remettre mon iPhones7S en marche.
Que dois je faire?
D'avance merci pour une aide.
cordialement
JC
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:
- Impossible de remettre en marche mon iPhone 7S
- Remettre a zero un pc - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si jamais le téléphone ne répond pas du tout, forcer un redémarrage est en général une bonne solution. Pour cela, il fallait jusque-là maintenir appuyés le bouton d’accueil et celui d’allumage pendant quelques secondes. Avec l’iPhone 7, il faudra appuyer sur le bouton ON/OFF pendant quelques secondes, puis en maintenant ce bouton, il faudra presser le bouton pour baisser le volume et maintenir la pression jusqu’à l’apparition du logo d’Apple.
Source: https://www.igen.fr/iphone/2016/09/iphone-7-comment-forcer-le-redemarrage-ou-activer-le-mode-dfu-97075#:~:text=Si%20jamais%20le%20t%C3%A9l%C3%A9phone%20ne,d'allumage%20pendant%20quelques%20secondes.
Est-ce que cela fonctionne ?
Si jamais le téléphone ne répond pas du tout, forcer un redémarrage est en général une bonne solution. Pour cela, il fallait jusque-là maintenir appuyés le bouton d’accueil et celui d’allumage pendant quelques secondes. Avec l’iPhone 7, il faudra appuyer sur le bouton ON/OFF pendant quelques secondes, puis en maintenant ce bouton, il faudra presser le bouton pour baisser le volume et maintenir la pression jusqu’à l’apparition du logo d’Apple.
Source: https://www.igen.fr/iphone/2016/09/iphone-7-comment-forcer-le-redemarrage-ou-activer-le-mode-dfu-97075#:~:text=Si%20jamais%20le%20t%C3%A9l%C3%A9phone%20ne,d'allumage%20pendant%20quelques%20secondes.
Est-ce que cela fonctionne ?
je viens de tenter j'espère qu'il va prendre la charge!!!
Je vous dirai si ça a marché.