Les discussions
Problème avec mon id
Bonjour, Ça fait déjà 2 mois que j'ai un iPhone 4S mais il avait un identifiant Apple dont je ne connaît pas le code a chaque que j'ai voulu instal...
Récupérer donnees perdues sur samsung 3 après reinitialisation
Bonjour, Je veux récupérer mes sms, enregistrements audios et photos sur mon samsun 3 qui a été réinitialisé Configuration: iPhone / Safari 9.0...
Mon iphone 6 décharge tout seul et très vite !!!!
Bonsoir ! J'ai une iPhone 6 , j'ai l'achetée ca fait meme pas 6 mois.il ya quelques jours j'ai remarqué que quand je la charge le nuit a 100% , le le...
Transfer de photos avec iiphone 5s vers imac
Merci Fred, Je viens de regarder la version de mon iPhone: version 10.3.3, bizarre parce que normalement, les mises à jour se font automatiquement. ...
Transfert photos de l'iphone ox 10.3.3 vers le mac ox 10.9.5
Bonjour, j'ai enlever le code de l'iphone car iphotos me dit sur la Mac : impossible de charger les photos de l'iphone car son code est verrouillé. ...
Tranfer de photos de mon iphone sur mon imac impossible
Bonjour, J'ai l'habitude de transferer avec iphoto de mon iphone5S sur mon imac, j'usqu'ici jamais eu de problème, j'ai essayé également sur un G5...
Find my iphone
Bonjour, j aimerais savoir la difference entre ; Find my iPhone et iCLoud et aussi peux ton activer la fonction find my iphone sans activer l ic...
Desimlockage iphone 6 at&t
Bonjour, J'aimerais acheter un iPhone 6 sur Le Bon Coin (Ce n'est pas une bonne idée je pense) car je ne suis pas millionnaire pour acheter un iP...
Probleme de son
salut, avec un Iphone 5c, il y a un problème... En fait, lorsque je vais dans l'appareil photo pour faire une vidéo avec la caméra frontale, genre je ...
Ipad mot de passer et émai
RésoluBonjour, Bonsoir j ai mon ipad je me sers très rarement je ai volume le prendre me rapel plus de mot de passe plus sieur tentative et il et verouil...
Mon iphone ne charge plus !
Bonjour, mon iphone 5s ne charge plus j’ai déjà essayé avec le curdent Il n'y avait pas de poussières, Puis j’ai ressayé et sa ne marcher Pas ...
Iphone charge sans fin et ne se rallume pas
Bonjour, Mon iPhone ne chargeait plus, j'ai ensuite été en magasin et on a extrait de l'iPhone de la poussière. La connexion se faisant correcteme...
Iphone 5s changer ma carte sd
RésoluBonjour, J ai vu quelque vidéo pour changer ça car sd en ouvrent l iPhone est ce que cela fonctionne vraiment Configuration: iPhone / Chrome 6...
Iphone5s casser mais l'écran est noir
Bonjour, bonjour,je suis très mal car mon iPhone est tomber est c'est casser de l'interrieur l'écran est noir mais mon tel réagis au message,not...
Besoin d'assistance des problèmes d'installation d'application
Bonjour, Je besoin d'une assistance pour mon iphone4 ISO7 qui oblige la nouvelle version ISO8 que c'est que vous pouvez faire pour moi? Config...
Activer la connexion de l'iphone via le cable ethernet sur pc
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a de la connexion grace a un cable ethernet, je veux savoir si en branchant mon iphone sur l'ordinateur il peut obteni...
Mon iphone 5s s'éteint tout seul
Bonjour, à tous je me permet de vous pose une question Mon iPhone 5s s'éteint tout seul n'importe quand et à un pourcentage de batterie diffèrent ...
Mot de pass
Bonjour, Mot de pass Configuration: iPhone / Safari 7.0
Iphone 7 bootloop non reconnu par le pc
Bonjour, après plusieurs semaines de recherches et de bidouillages, je n'arrive pas à réparer un iPhone 7 qui bootloop sans cesse... Je suis très exp...
Ipad désactivé
Bonsoir, Mon iPad est désactivé complètement, je n'ai pas de câble USB pour le brancher sur mon ordinateur je ne sais pas du coup comment le réactiv...
Mise a jour de snapchat sur un iphone 4
Bonjour, Je narive pas a mètre snapchat a jour j'ai un iPhone 4et je voudrais que vous médyais svp merci et donner moi un réponse vite svp Con...
Débloquer iphone
Bonjour, vous pouvez m aider a debloquer mon iphone 5 c car j ai essayer plusieur fois et ça marche pas merci Configuration: Windows / Chrome 61....
Écran bloqué.
Bonjour, mon iphone 6 ne marche plus car il faut que je tape mon code mais le clavier ne marche pas l'écrans est bloquer je pense que le tactile n...
Croissant à côté des contacts en messagerie
Bonjour J ai un croissant à côté de certains contacts sur les messages j ai fait le petit i sur les noms des contacts concernés après il faut appuy...
Partage de connexion usb, iphone non détecté
Salut à tous, Alors voilà, n’eyant pas encore internet chez moi j’aimerais utiliser la 4g de mon téléphone. Jusqu’à la pas de soucie seul problème ...
Imessage sans carte sim est ce possible et comment faire
Bonjour, Comment faire pour mettre imessage sur mon iphone alors que je n'ai pas de carte sim ? Merci de votre aide Bonne continuation Conf...
Whatsapp audio
Bonjour, peut-on ecouter un message audio avant de l'envoyer ? merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Application de télécharger pour iphone
Bonjour, Je voudrai vraiment télécharger des musique Configuration: iPhone / Safari 604.1
Assurance ipad
Bonjour, je viens de m'acheter un iPad et j'ai du coup payé plus de 700 euros de ma poche. Sauriez-vous me conseiller un endroit où faire assurer mon ...
Restauration et mise à niveau impossible !
Bonjour, ça fait fait bien quelques heures que je m'arrache les cheveux de la tête ! Après avoir fait un installation foireuse de la beta d'IOS 11 ...
Ipbone 4
Bonjour, Est ce possible de trsnsfèrer mes photos quui sont dans la mémoire de mon appareil sur ma carte sim ? Car j ai changé d appareil ma carte...
Transfere de photos
Bonjour, J aimerais deplacer mes photos de la memoire xe mon iphone sur ma carte sim. Comment faire.??? Merci pour la reponse :) Configuration:...
Appel inconnu
Bonjour, Quand on m’appelle le nom qui s’affiche est incconu je voulais savoir comment fait-on pour enlever ça ? Merci
Mon iphone reste figer
Mon iPhone reste figer
Iphone 5s reconditionné ne s'allume plus
Bonjour à tous. J'ai un gros probleme, j'ai un iPhone 5s reconditionne depuis peu et aujourd'hui je le met en veille avec AssistiveTouch car mon bouto...
Mms sur iphone pour sfr
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'aider à configurer SwirlyMMS sur mon iPhone. Je suis sur SFR et je n'arrive pas à remplir les settings correctement. Merci !
Bonjour, J'aimerai être membre Configuration: iPhone / Safari 6.0
Accès forum
Bonjour , je suis inscrite à un forum privé me permettant d’acceder À un élevage de chien , celui ci propose d’y mettre des photos ou de noter des mes...
Snapchat et photo deja enregistré
Bonjour, bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe un moyen d'envoyé des photo deja enregistré sur le portable sur snap de facon a croire qu...
Accès calendrier
Bonjour, Bonjour je n arrive plus a acceder au calendrier avec ios 11 , il est demandé une mise à jour de l appli , comment faire ? Configurat...
Comment supprimer un compte icloud qui est différant de l'identifiant appel sur
Bonsoir la famille je viens d'avoir un iPhone 6s que ma sœur m'a offert mais elle ne se souvient plus de son mot de passe J'ai réussi à créer un nou...
Darcia
Bonjour, SOS Je veux crée un identifiant Apple mais je ne connais pas mon code postal parce que je suis mineur aidé moi svp Configuration: iPad...
Comment revenir a la version precedente d'itunes ?
RésoluBonjour, en faisant la nouvelle mise a jour d'itunes, mon iphone n'est plus reconnu. Je voudrai donc retourner a la version juse avant. Comment faire ...
Mon iphone ne se rallume plus !
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon iphone 5S, à Noël ça fera 3 ans que je l'ai et je veux pas le quitter tout de suite !!! :( J'explique: mon por...
Iphone7 qui a prit l'eau
bonjour, j'ai un iPhone 7 censé être résistant a l'eau. Je l'ai mis dans l'eau depuis je ne peux plus appuyer sur le bouton home et on peut voir de l'...
Recharger son iphone sans cable
Bonjour , J'aurais besoin de votre aide j'ai oubliée mon chargeur chez une amie et je ne pourrais pas le récupérer avant une semaine.Sauf que j'en es...
Iphone3
Bonjour, J ai pas de mise a jour logiciel comment je fait?.?.
Problème sur instagram
Bonjour, Dès que je mets un j'aime ou je veux changer un truc une fenêtre apparaît et me dit votre compte contient lien non autorisé Configur...
Question sur la coque de l'iphone gold.
Bonjour, La coque de l'iPhone GOLD est-elle vraiment en OR ? Si oui, combien de grammes d'or contient-t-elle ? Merci.
Question santé
Bonjour, j'ai un iphone 4 cassé je l'utilise encore quand je le prend je sens de l'engourdissement a la main est ce dangereux pour la santé qu'est ce ...