Emails ne partent plus de mon iphone
Crise2Nerfs
-
AB -
AB -
Bonjour,
iPhone 7/ Safari 13.4.1
Livebox orange
Abonnt iphone free
Dans l’appli mail de l’iphone, j’ai 2 comptes : un orange et un gmail. Tout fonctionnait bien depuis des années et ce soir impossible d’envoyer un mail depuis mon iphone sur le compte orange. Pas de pb avec le compte gmail. Les mails partent quand je suis sur l’appli web d’orange. Je n’ai absolument rien touché dans réglages.
J’ai un message « la connexion au serveur smtp.orange.fr a échoué ». Idem sur mac jumelé avec mon téléphone. Je signale que si je désactive le wifi, le mail part et arrive. Si je suis en wifi je réceptionne les mails mais je ne peux pas en envoyer (depuis le compte orange de mon mobile et de mon mac).
Je ne comprends pas pourquoi ce qui marchait ne marche plus tout à coup.
Qui peut m’aider à résoudre ce problème ?
iPhone 7/ Safari 13.4.1
Livebox orange
Abonnt iphone free
Dans l’appli mail de l’iphone, j’ai 2 comptes : un orange et un gmail. Tout fonctionnait bien depuis des années et ce soir impossible d’envoyer un mail depuis mon iphone sur le compte orange. Pas de pb avec le compte gmail. Les mails partent quand je suis sur l’appli web d’orange. Je n’ai absolument rien touché dans réglages.
J’ai un message « la connexion au serveur smtp.orange.fr a échoué ». Idem sur mac jumelé avec mon téléphone. Je signale que si je désactive le wifi, le mail part et arrive. Si je suis en wifi je réceptionne les mails mais je ne peux pas en envoyer (depuis le compte orange de mon mobile et de mon mac).
Je ne comprends pas pourquoi ce qui marchait ne marche plus tout à coup.
Qui peut m’aider à résoudre ce problème ?
A voir également:
- Echec de l'envoi de l'email iphone
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Widget iphone - Guide
1 réponse
Bonjour. Même constat pour moi, ou presque. Depuis hier 18h, impossible d'envoyer des mails depuis mon Mac via Thunderbird et ORANGE. Or, je n'ai pas modifié mes réglages depuis... toujours.J'ai relancé la LIVEBOX, ce qui n'a rien changé. Mon compte GMAIL, lui, marche. Que pasa ?