Question barre notifications iphone 4

Résolu
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterai savoir si l'on peut ajouter des gadgets tels que la meteo ou la bourse dans la barre de notifications (le menu que l'on deroule a partir du haut de l'ecran) ? Si oui, comment proceder et comment les parametrer ? Merci d'avance.

7 réponses

1. D'accord merci mais je n'aurais pas les titres de l'equipe qui circulent comme la bourse par exemple ? Rien n'existe donc concretement ?
    1
    1. Il faut aller dans reglage => notification => puis tu vas dans meteo ou la bourse et tu active dans le centre de notification .
      0
      1. Merci beaucoup, quelle application puis-je activer pour que j'obtienne des infos en permanence, exemple: j'aimerai une application utile, pas une qui me dit mes tweets quand je suis mentione. Des news? Des photos ? Merci d'avance
        0
        1. Ce sont les seul , enfin apres il faut alle dans notification toujours, aller dans l'application que vous voulez ( l'equipe par exemple ) et activer les notification en " banniere "
          0
          1. Non ca ne fera pas comme la bourse ou la meteo ( ce sont les seuls )
            0
            1. D'accord, merci et bonne soiree.
              0