Ipad Géolocalisation possible si Ipad éteint ? Paula - Dernière réponse le 22 août 2012 2 réponses Bonjour, mon Ipad peut-il être géolocalisé s'il est éteint ? Merci par avance Paula Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dav Un iPad volé peut il être retrouvé s'il n'a pas la 3g et s'il n'est pas connecté en wi-fi ? Réponse 2 / 2 Christof422 Non, https://support.apple.com/fr-fr/HT204233 Afficher toute la discussion Discussions similaires Où acheter son Ipad au US ? Antoiii-ne iPad ne s'allume plus : mode DFU impossible jeremymagi Comment installer utorent sur iPad ou autre? Olive Comment retrouver Mes téléchargements? Fred Mon ipad se decharge trop vite!! Tooco Âge of empire iPad Alex91210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Dav Un iPad volé peut il être retrouvé s'il n'a pas la 3g et s'il n'est pas connecté en wi-fi ?