Achat album Itunes introuvable dans l'iphone
em.y57
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Giu10 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Giu10 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté hier soir un album sur Itunes a 6,99€ depuis mon Iphone
Or, a ce jour il n'apparait pas dans mon Iphone , ni dans la bibliothèque Itunes
J'ai essayé de le rechercher en tapant le nom de l'artiste ou des chansons et le tout reste introuvable
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution ?
J'ai acheté hier soir un album sur Itunes a 6,99€ depuis mon Iphone
Or, a ce jour il n'apparait pas dans mon Iphone , ni dans la bibliothèque Itunes
J'ai essayé de le rechercher en tapant le nom de l'artiste ou des chansons et le tout reste introuvable
Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez vous une solution ?
A voir également:
- Achat album Itunes introuvable dans l'iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
3 réponses
Oui j'ai également regardé dans l'Ipod et rien ...
Quand j'ai mi mon ID et MDP de mon compte pour l'achat, l'album avait comme statut 'en attente' et depuis je ne le trouve plus ni dans 'achat' ni dans 'chargement' .
Quand j'ai mi mon ID et MDP de mon compte pour l'achat, l'album avait comme statut 'en attente' et depuis je ne le trouve plus ni dans 'achat' ni dans 'chargement' .
Bizarre, tu es allé voir sur Itunes ? quand tu connecte ton Iphone, onglet musique / liste de lecture, dans cette colonne tu dois avoir une case a coché "Achats" ou "Acheté sur Iphone de..." peut être qu'en cochant cette case et en faisant une synchronisation Itunes ajoutera l'album à ta bibliothèque et dans ton Iphone.