Activation iphone avec carte sim virgin

lubil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai acheter il y a quelques jours un iphone 4 sur ebay qui est neuf jamais ouvert. J'ai commandé une micro carte sim chez mon opérateur virgin mais le soucis est que lorsque je l'introduit dans l'iphone il ne détecte pas la carte et au bout de quelques fois un message indique que l'iphone n'a pas pu être activé. Pourriez-vous me venir en aide?


A voir également:

3 réponses

nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
https://www.appsystem.fr/54750/desimlockez-votre-iphone-4-et-4s-pour-tous-baseband-grace-a-sam-tuto/

yen a vraiment qui n'ont rien à faire
pourquoi se compliquer la vie ???!!!
1
lubil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci mais je ne peux pas faire c'est manipulation sachant que mon iphone ne detecte pas de carte sim donc je ne peux rien faire :/
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Tu peux toujours naviguer en wifi sans carte SIM
0
lubil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
alors ma carte sim a ete deverouillée donc ca a marché mais là jai un message "veuillez déconnecté votre iphone et le reconnecter ultèrieurement à votre ordinateur afin que nous puissions le déverrouiller. " et en haut à gauche j'ai réseau indisponible. En faite il faut connecter l'iphone à l'ordi? avec itunes? désolé je suis vraiment pas doué mais bon vu que j'ai pas de notice
--'
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
Ca m'étonnerais que tu aies déverouillé ton fone avec iTunes : finalement laisse tomber et suis les conseils de nicotine... lol
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207
 
PS : Il y en a pour qui la configuration WiFi est vraiment vraiment insurmontable ... mdr
0
nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35
 
Bonjour,

Je pense que l'Iphone est bloqué. C'est-à-dire qu'il est paramétrer pour ne recevoir que les cartes SIM d'un seul opérateur.
Pour le débloquer, il faut déjà savoir quel est l'opérateur et ensuite, il faudra lui faire une demande par lettre recommandée avec accusée de réception pour qu'il débloque l'Iphone. Normalement, c'est gratuit si le tél a été vendu sans forfait ou si le forfait a été pris il y a plus de 6 mois.
0
lubil Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci bien nico je vais essayer de savoir chez quel opérateur il est ;)
0
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
 
Bonjour Lubil,

Etes-vous sur que votre mobile est déverrouillé ?

Avez vous testé votre iPhone avec une autre SIM que celle de Virgin.

Cela m'apparait être la première démarche à faire.

Vous pouvez toutefois tenté de le mettre à jour puis de le restaurer avec la dernière version de iTunes.

Voici le lien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Bonne journée et bon week-end.

David, Community Manager Virgin Mobile

0