Est ce un faux Iphone ?
rominet12
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche depuis quelques jours un iphone 4s sur le bon coin. Apres négociations jai trouver un vendeur qui me vend un iphone neuf.
Lorsque je lui est demander des photos de l'emballage un details ma sauter au yeux le voici :
http://uprapide.com/image/233549-photo-1_161
Que veulent dire ses ecritures chinoises ?
Est ce un FAUX ?
Merci de me tenir informer de cette probable arnaque.
Je cherche depuis quelques jours un iphone 4s sur le bon coin. Apres négociations jai trouver un vendeur qui me vend un iphone neuf.
Lorsque je lui est demander des photos de l'emballage un details ma sauter au yeux le voici :
http://uprapide.com/image/233549-photo-1_161
Que veulent dire ses ecritures chinoises ?
Est ce un FAUX ?
Merci de me tenir informer de cette probable arnaque.
A voir également:
- Est ce un faux Iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
7 réponses
Bonsoir
Très probable arnaque et je dirais arnaque tout simplement, car à mon avis sur un emballage iphone français il n'y a pas ça. Le boncoin = achat à proximité du lieu ou l'on se trouve. Si achat correspondance = pas conseillé du tout.
Très probable arnaque et je dirais arnaque tout simplement, car à mon avis sur un emballage iphone français il n'y a pas ça. Le boncoin = achat à proximité du lieu ou l'on se trouve. Si achat correspondance = pas conseillé du tout.
Peut-être qu'il a été importé,donc dédouané de provenance de Chine.
Pour être sûr,il faudra faire l'achat en main propre.
Pour être sûr,il faudra faire l'achat en main propre.
bonjour
pas forcement vu qu'ente autre tous les fabricants font tout faire en asie.
donc ce n'est pas un preuve concrète.
pas forcement vu qu'ente autre tous les fabricants font tout faire en asie.
donc ce n'est pas un preuve concrète.
J'ai demandé au vendeur il ma repondu :
"c est l emballage de apple car il sont assembler en chine ... "
"c est l emballage de apple car il sont assembler en chine ... "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Soit le vendeur est visible physiquement et vous essayez le iPhone avec votre carte SIM, soit vous laissez tomber....
A+
Soit le vendeur est visible physiquement et vous essayez le iPhone avec votre carte SIM, soit vous laissez tomber....
A+
je ne te dis pas que c'est une arnaque mais comme pour tout il faut que tu sois en contact physique pour voir et essayer ton matériel .les arnaques par correspondance avec ce style de site sont légions.