Problemes entre Ipad et Itunes

Fermé
paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 21 août 2012 à 16:39
paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 22 août 2012 à 22:01
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière le nouvel Ipad a Hong Kong, le jour de l'achat j'ai crée avec la personne du magasin Apple un compte Itunes.
De retour en France, j'installe Itunes sur mon ordinateur, j'y mets mes musiques, films etc ...
Problèmes, impossible de synchroniser mon Ipad a Itunes (comme si il ne le reconnaissait pas alors que je me suis identifier dans Itunes Store).

Voici le message qu'il me dit : "L'Ipad "Ipad" ne peut etre utilisé car il requiert Itunes version 10.5 ou ultérieure. Rendez vous a l'adresse : www.itunes.com pour télécharger la dernière version ."

J'ai donc télécharger la dernière version d'Itunes (10.6), mais le problème persiste avec le même message.

Merci de votre aide!



3 réponses

paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 17:26
Probleme résolu.
0
Utilisateur anonyme
22 août 2012 à 17:35
Pourrais tu expliquer comment tu as résolu le problème merci
0
paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012
22 août 2012 à 22:01
J'avais téléchargé la dernière version d'itunes mais je ne l'avais pas mis en application, je suis donc aller dans mes téléchargement, puis j'ai cliquer dessus, il m'a demandé l'autorisation de l'administrateur de l'ordi puis rallumer l'ordi.
Voila c'était juste que j'avais oublié de finaliser mon téléchargement, simple erreur de ma part.
0