Problemes entre Ipad et Itunes

paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière le nouvel Ipad a Hong Kong, le jour de l'achat j'ai crée avec la personne du magasin Apple un compte Itunes.
De retour en France, j'installe Itunes sur mon ordinateur, j'y mets mes musiques, films etc ...
Problèmes, impossible de synchroniser mon Ipad a Itunes (comme si il ne le reconnaissait pas alors que je me suis identifier dans Itunes Store).

Voici le message qu'il me dit : "L'Ipad "Ipad" ne peut etre utilisé car il requiert Itunes version 10.5 ou ultérieure. Rendez vous a l'adresse : www.itunes.com pour télécharger la dernière version ."

J'ai donc télécharger la dernière version d'Itunes (10.6), mais le problème persiste avec le même message.

Merci de votre aide!



A voir également:

3 réponses

paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Probleme résolu.
0
Utilisateur anonyme
 
Pourrais tu expliquer comment tu as résolu le problème merci
0
paulogne14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'avais téléchargé la dernière version d'itunes mais je ne l'avais pas mis en application, je suis donc aller dans mes téléchargement, puis j'ai cliquer dessus, il m'a demandé l'autorisation de l'administrateur de l'ordi puis rallumer l'ordi.
Voila c'était juste que j'avais oublié de finaliser mon téléchargement, simple erreur de ma part.
0