Réparation complète iphone 3g
caroline88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
caroline88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caroline88 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, on m'a donné un iphone 3g 16Go noir complètement cassé et je me suis mis dans l'idée de le refaire neuf en blanc.
- Ecran fissuré (je l'ai déjà démonté et le LCD n'a rien mais le joint est en sale état).
- Coque arrière rayé
- Bouton vibreur et volume cassé
- Batterie foutue
- Pas de chargeur
Je suis bricoleuse et je pense m'en sortir avec des vidéos ... J'ai trouvé le site brico-phone.com je ne sais pas ce que vous en pensez qui vend ça : http://www.brico-phone.com/kit-remise-a-neuf-pret-a-monter-pour-iphone-3g-blanc.htm
Je pense que ça peut convenir. Mais j'aimerais trouver moins cher quitte à monter certaine partie moi même.
Qu'en pensez-vous?
Tant que j'y suis j'aimerais aussi changer le tour argenté de l'iphone.
Merci de votre aide.
Caroline
J'ai besoin de votre aide, on m'a donné un iphone 3g 16Go noir complètement cassé et je me suis mis dans l'idée de le refaire neuf en blanc.
- Ecran fissuré (je l'ai déjà démonté et le LCD n'a rien mais le joint est en sale état).
- Coque arrière rayé
- Bouton vibreur et volume cassé
- Batterie foutue
- Pas de chargeur
Je suis bricoleuse et je pense m'en sortir avec des vidéos ... J'ai trouvé le site brico-phone.com je ne sais pas ce que vous en pensez qui vend ça : http://www.brico-phone.com/kit-remise-a-neuf-pret-a-monter-pour-iphone-3g-blanc.htm
Je pense que ça peut convenir. Mais j'aimerais trouver moins cher quitte à monter certaine partie moi même.
Qu'en pensez-vous?
Tant que j'y suis j'aimerais aussi changer le tour argenté de l'iphone.
Merci de votre aide.
Caroline
A voir également:
- Réparation complète iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide