Probleme avec mon nouvel Ipad

Fermé
maryloulor Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 13 août 2012 à 11:44
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 22 août 2012 à 13:10
Bonjour,

Je viens d'acheter le nouvel Ipad. J'ai créé mon adresse-mail @me.com, avec un mot de passe et après avoir reçu le mail de bienvenue dans Icloud, je ne peux plus me connecter sur ma boite-mail.
De plus, j'aimerais savoir la différence entre l'identifiant Apple et l'identifiant ICloud svp.
Car mon identifiant Apple ne marche plus. J'ai demandé une réinitialisation, mais malheureusement le mail arrive sur la boite @me.com à laquelle je n'ai plus accès !!!!
Je ne peux donc plus rien faire avec mon Ipad, ne peux pas charger d'applications ... je tourne en rond et ne sais pas comment me sortir de cette situation.
Peut-être y a-t-il parmi vous des gens plus compétents que moi qui m'apporteront leur aide :)
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

5 réponses

fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
14 août 2012 à 13:19
ok, si tu n'as jamais connecté ton ipad a itunes je crois c'est une chance, on va y aller par etape car de memoire je ne me souviens plus vraiment de ce que propose itunes.donc connecte ton ipad a itunes et vois qu'il qu'il te propose je sais qu'il ne faut pas choisir nouvelle appareil . en cas de doute annule et dit moi quelles sont les choix..
2
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
13 août 2012 à 23:22
salut, deja je ne comprend pas pourquoi que tu as créé une deusieme adresse de compte, si tu avais deja un compte apple je ne vois pas pourquoi tu as crée un compte icloud (@me).maitenant c'est vrai qu'il es difficile de faire marche arriere et moi je commancerai par restaurer l'ipad avec itunes.
1
maryloulor Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
13 août 2012 à 22:54
bon, dommage, je vais essayer de me débrouiller toute seule :)
0
maryloulor Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 01:30
Oh merci pour ta réponse !!! Ben j'avais un compte apple avec mon iphone, mais quand j'ai ouvert mon Ipad, il me demandait de créer un compte Icloud et je l'ai fait bêtement.
Restaurer l'ipad avec Itunes ? tu veux dire que je dois me connecter sur Itunes ? et je fais quoi ? (désolée, je ne suis pas très douée en restauration)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maryloulor Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012
14 août 2012 à 22:13
Bonsoir Fred, j'ai donc connecté mon Ipad sur Itunes par le biais de mon pc. Il ne m'a rien demandé car en fait mon identifiant apple de mon iphone a pris en charge l'ipad aussi. J'ai fait une restauration du logiciel. J'ai donc pu télécharger des applications sans problèmes.
Le problème qui reste est que cette fichue adresse me.com est resté le seul identifiant de mon ipad et je ne peux pas charger d'apps de mon ipad.
Je ne trouve aucun endroit dans les réglages ou autres où je peux changer d'identifiant ...
En tous cas, merci pour ton aide, car déjà je peux télécharger via mon pc, c'est déjà ça.
0
fred.ml Messages postés 15155 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 septembre 2024 5 108
22 août 2012 à 13:10
re, astu trouvé une solution ? regarde dans Réglages puis Icloud et regarde l'adresse qui apparait, si c'est celle @me descend en bas du menu et appuie supprime.. Vois ensuite si c'est change quelques choses ..
0