Aide Iphone
styluip
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tifortune Messages postés 4320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je voudrais m'acheter l'Iphone en changeant de forfait (forfait avec internet...etc) sans dépasser 20€/mois, le probleme et que je part bientot en Angleterre et il me faudrait un forfait utilisable labas, doit-je acheter un iphone desimlocké et souscrire un abonnement avec une compagnie de téléphone locale ou puis-je souscrire un abonnement Français qui marche a l'étranger tout a ayant un iphone a bon prix avec un abonnement de seulement 20€?
Merci de vos réponse !!
Je voudrais m'acheter l'Iphone en changeant de forfait (forfait avec internet...etc) sans dépasser 20€/mois, le probleme et que je part bientot en Angleterre et il me faudrait un forfait utilisable labas, doit-je acheter un iphone desimlocké et souscrire un abonnement avec une compagnie de téléphone locale ou puis-je souscrire un abonnement Français qui marche a l'étranger tout a ayant un iphone a bon prix avec un abonnement de seulement 20€?
Merci de vos réponse !!
A voir également:
- Aide Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
à l'étranger, tu compte faire quelles choses, avec ton iPhone (enfin tu fera des appels, de l'internet, des SMS, quoi ?) ?
Et tu t'en fiche du prix de l'iPhone ?
Et tu t'en fiche du prix de l'iPhone ?
Chez Sosh, Free ou B&you, 19,99€/mois, appels illimités en Europe. Pour ce qui est des sms et de la 3g, il faudrait voir sur les sites officiels. (forfaits sans mobile)
Tu peux trouver un iphone 3G ou 3Gs d'occas pour moins de 150€. Un iphone 4 sera plus aux alentour de 220/250€.
Tu peux trouver un iphone 3G ou 3Gs d'occas pour moins de 150€. Un iphone 4 sera plus aux alentour de 220/250€.