Contrefacon ?Défaut ?iPhone neuf chez orange.

Fermé
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai acheter un apple iPhone 3gs chez orange grâce a mes points, mais quelque chose m'embête: normalement la taille disque est affichée derrière la coque OR comme par hasard elle n'est pas marquée (entre le "IPHONE" et le "designed by apple et blablabla" il n'y a rien pas de [8GO] ....

A voir également:

4 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

synchronise le avec itunes
0
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Lis le sujet stp avant de parler car j'ai dit que c'etait sur la coque de l'iphone et non un probleme système qui serait reglé en moin de 2 (je suis assez calé en fonctionnement de l'ios)
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

colle 8 ou 16g d'information a l'interieur tu sera fixé et ça se fait via la synchronsation.

ok?
0
BZ

salut,

Sur les nouveaux 3GS, il n'y a pas marqué la taille derrière.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoirperso, j'ai un 3GS et j'ai la taille de marqué au dos.
0
BZ

J'ai acheté un pour ma femme il y a 1 semaine et demie directement chez apple et il n'y a rien de marqué au dos.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

donc ça vaudrait dire que c'est une contre façon le mien aussi alors?.
0
BZ

Non pas forcément peut être qu'ils ne mettent plus rien derrière ?
0
Utilisateur anonyme

C'est tout a fais normal, depuis 2ans ils l'ont enlèvé derrière la coque. Et de la contre-façon ça se vois rien qu'en regardant l'écran ! ;)
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Si vous avez acheté votre iphone directement chez apple ou un opérateur, il est extrêmement improbable qu'on vous ai vendu une contrefaçon.
0