Probleme ipad ios 6 bouton wifi grisé

Fermé
lastar61 - 12 oct. 2012 à 16:13
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 9 nov. 2012 à 12:55
Bonjour, je possède le dernier ipad que j'ai récemment mis a jour en ios6
et depuis la mise a jour le wifi ne peut être activé (le curseur i/o wifi est grisé)
sans la wifi un ipad ne sert a rien j'ai même essayer de le restauré ça ne change rien auriez vous une solutions a mon problème ??

merci
<config>Windows Vista Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

3 réponses

Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
12 oct. 2012 à 16:23
Salut,

Tu peux essayer de redémarrer l'iPad en appuyant pendant 10 secondes sur les bouton [HOME] et [POWER]. Mais il y a peu de chance pour que ça fonctionne si tu as déjà essayer de le restaurer.

Je pense que le problème est sûrement matériel. Il faut que tu contactes directement Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#F

Voilà !
0
non j'avais déjà essayer ca donne rien je vais voir avec apple
0
ah mais c'est que par téléphone et je ne peut pas les appeler
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
12 oct. 2012 à 17:49
Pourquoi tu ne peux pas les appeler ?

Sinon, tu peux toujours leur envoyer un e-mail.
0
Je suis passé en 6.0.1 depuis hier et ca n'a rien resolue quelq'un auraitt une solution ?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 9/11/2012 à 12:55
Au risque de me répéter, le problème est matériel. Tu peux t'amuser le démonter, et à changer des pièces mais ce serait une perte de temps et d'argent.

Seul Apple peut effectuer ces réparations, qui sont gratuites pendant la période de garantie. Donc, mes question :

--> Quel est le modèle (1G, 2G, 3G) ?
--> Depuis quand l'as-tu ?
--> Dans quel pays est-tu (pour contacter Apple) ?

Merci de répondre à toutes ces questions afin de faire avancer le sujet et ainsi de trouver une solution à ton problème.
0
personne pour m'aider ?
0
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
13 oct. 2012 à 14:45
Le problème est matériel. Tu ne peux donc rien faire. Il faut que tu contactes directement Apple.
0