Probleme ipad ios 6 bouton wifi grisé
Fermé
lastar61
-
12 oct. 2012 à 16:13
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 9 nov. 2012 à 12:55
Panoramix. Messages postés 2673 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 9 nov. 2012 à 12:55
A voir également:
- Probleme ipad ios 6 bouton wifi grisé
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Ios 17.3 - Accueil - IOS
3 réponses
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
12 oct. 2012 à 16:23
12 oct. 2012 à 16:23
Salut,
Tu peux essayer de redémarrer l'iPad en appuyant pendant 10 secondes sur les bouton [HOME] et [POWER]. Mais il y a peu de chance pour que ça fonctionne si tu as déjà essayer de le restaurer.
Je pense que le problème est sûrement matériel. Il faut que tu contactes directement Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#F
Voilà !
Tu peux essayer de redémarrer l'iPad en appuyant pendant 10 secondes sur les bouton [HOME] et [POWER]. Mais il y a peu de chance pour que ça fonctionne si tu as déjà essayer de le restaurer.
Je pense que le problème est sûrement matériel. Il faut que tu contactes directement Apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT201232#F
Voilà !
Panoramix.
Messages postés
2673
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2016
1 096
13 oct. 2012 à 14:45
13 oct. 2012 à 14:45
Le problème est matériel. Tu ne peux donc rien faire. Il faut que tu contactes directement Apple.
12 oct. 2012 à 16:55
12 oct. 2012 à 17:02
12 oct. 2012 à 17:49
Sinon, tu peux toujours leur envoyer un e-mail.
9 nov. 2012 à 12:14
Modifié par Panoramix. le 9/11/2012 à 12:55
Seul Apple peut effectuer ces réparations, qui sont gratuites pendant la période de garantie. Donc, mes question :
--> Quel est le modèle (1G, 2G, 3G) ?
--> Depuis quand l'as-tu ?
--> Dans quel pays est-tu (pour contacter Apple) ?
Merci de répondre à toutes ces questions afin de faire avancer le sujet et ainsi de trouver une solution à ton problème.