Batterie qui se décharge pendant la nuit.. [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
-
Bonjour, J'ai un gros problème depuis une 10ene de jour sur mon Iphone 4s, il marchait parfaitement, puis soudainement il s'est éteint et rallumé tout seul, et depuis la batterie tiens a peu près normalement la journée mais la nuit se vide complètement, par exemple hier a minuit 45%, je me réveille a 8h et il est éteint..

4 réponses

Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
3
Bah du jour au lendemain je perdais genre 5% en une nuit et la plus de 40%..
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
232
C'est normal, ne t'inquiète pas. Il te faut juste le recharger plus souvent.
Tu mets une appli réveil, et hop, tu le recharges.
C'est le top tout ce qu'on peut faire avec un iPhone. Il y a même des applis qui permettent de téléphoner, ou de télécharger l'heure qu'il est en direct depuis Internet.
Messages postés
1364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
232
Oui, t'as dû installer une appli qui se met à jour régulièrement, mais de toutes facons les smartphones ca finit très vite par se décharger à la vitesse éclair, ca aussi c'est le progrès.

Au final, pour être sur d'arriver à téléphoner sans se faire couper en plein conversation, il peut-être judicieux d'avoir en plus un téléphone ringard de base.
Messages postés
5165
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2013
1 191
Salut perso j'ai une batterie de (secours) pour mon Iphone 4 c'est bien pratique surtout si tu es souvent piéton ,bien sur en voiture pas de soucis de charge