Ecran iPhone éteint sans l'être !

Fermé
Alex13fra Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - Modifié par Alex13fra le 11/11/2012 à 13:43
Alex13fra Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 - 11 nov. 2012 à 13:37
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un iPhone 4S neuf qui a un peu moins d'une semaine car il a était remplacer pour résoudre un problème de bouton coincé... alors voila tout, ce matin j'écrivais un sms tranquillement quand l'écran c'est éteint devant moi tout en étant surpris j'ai pu remarquer que l'écran éteint marchait encore puisque j'entendais encore les "clic" des lettres d'un sms, tout fonctionner puisque Siri marchais mais l'écran éteint j'ai remarquer que je mis l'écran au soleil sous un angle précis et j'ai pu apercevoir que l'écran marchait mais comme les écrans de game-boy si vous comprenez ce que je veut dire je suis donc aller dans réglages tout en mettant mon iPhone au soleil mais la luminosité était a fond sans pour autant que cela marche ! voila tout !!! je l'ai était et rallumer 1 fois et il a remarcher 1 minute et ma refait le coup... je l'ai rallumer une deuxième fois pour l'instant il marche mais pour combien de temps.....
Merci de m'aider :)

A voir également:

1 réponse

Sauval Danny Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 6
11 nov. 2012 à 13:29
Ton rétroéclairage est sûrement HS. Va au SAV.
1
Alex13fra Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014
11 nov. 2012 à 13:37
Mais il remarche la....! merci quand même mais la je n'ai plus le courage de les appeler ils vont croire que je maltraite mon iphone >< merci quand même --'
0