Ecran iPhone éteint sans l'être !
Alex13fra
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alex13fra Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex13fra Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, alors voila j'ai un iPhone 4S neuf qui a un peu moins d'une semaine car il a était remplacer pour résoudre un problème de bouton coincé... alors voila tout, ce matin j'écrivais un sms tranquillement quand l'écran c'est éteint devant moi tout en étant surpris j'ai pu remarquer que l'écran éteint marchait encore puisque j'entendais encore les "clic" des lettres d'un sms, tout fonctionner puisque Siri marchais mais l'écran éteint j'ai remarquer que je mis l'écran au soleil sous un angle précis et j'ai pu apercevoir que l'écran marchait mais comme les écrans de game-boy si vous comprenez ce que je veut dire je suis donc aller dans réglages tout en mettant mon iPhone au soleil mais la luminosité était a fond sans pour autant que cela marche ! voila tout !!! je l'ai était et rallumer 1 fois et il a remarcher 1 minute et ma refait le coup... je l'ai rallumer une deuxième fois pour l'instant il marche mais pour combien de temps.....
Merci de m'aider :)
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Ecran iPhone éteint sans l'être !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran d'accueil iphone original - Guide