Iphone iOS5

BV -  
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème :
Mon iPhone3g (je suis au courant qu'il est à présent assez ancien ! :P) est actuellement en version 4.2.1, et j'aimerais bien le passer à l'iOS 5 ... sauf que quand je suis sur iTunes et que je cliques sur "Aide > rechercher les mises à jour, il me dit "Cette version d'iTunes (10.5.2) est la version actuelle." Dans beaucoup de forums, on dit qu'il faut faire cela pour voir les mises à jour disponibles (celles de l'iPhone incluses).
Puis, je vais dans la colonne de gauche et je clique sur mon iPhone > Version > Rechercher les mises à jour ... et une fois de plus, il me dit "Cette version du logiciel de l'iPhone (4.2.1) est la version actuelle." !! Alors qu'un de mes proches ayant acheté l'iPhone 4 au mois de mai possédait déjà la version 4.3.3 !
Donc si quelqu'un à la solution merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

salut
il me semble que tu peut pas passer au dessus du 4.2.1 pour le 3g
mais pour être sur car moi ca remonte a vieux le 3g va sur
forum.iphonesoft.fr

attention si ton tel est débloqué non officiel tu te retrouve sur l'opérateur d'origine en le mettant a jour
beaucoup ce font avoir est pleure aprés lol
si il est debloqué officiel aucun probleme c'est a vie
0