Mon iphone s'eteint et se rallume tout seule

Fermé
Imnotastars Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par Imnotastars le 8/11/2012 à 22:44
hiizur Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 9 nov. 2012 à 01:13
Bonjour, J'ai un problème avec on iphone Il ya quelque jour mon iphone 3G s'est eteint tout seule Je croyais qu'il s'agissait de la baterie alor je l'ai mis en charge Quand je l'ai brancher la pomme s'est afficher puis s'est reeteint aisi de suite sa s'arrête plus j'ai lu dans un forum qu'on devait apuyer sur les deux boutons en meme temps je l'ai fait sa marche pas Je voudrais savoir s'il ya dautre solution autre que d'appuyer sur les deux boutons en meme temps aider moiiiiiiiiiiii svp c'est urgent soyez clair svp je compren pa le lange imformatique !!!!!!!!!!!!!!

1 réponse

hiizur Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 3
9 nov. 2012 à 01:13
bonjour, j'ai eu le meme probleme esaye d'enleer a carte sim