Iphone 3gs ecran blanc + itunes ne detecte pas la sim !
marsupilami67
-
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gilles27310 Messages postés 1040 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au depart mon iphone ne s'allumer plus du tout je l'ai demonter tout avait l'air d'aller bien ensuite 'ai reussi a restaurer l'iphone et maintenant il y'a un ecran blanc (Meme si je reste appuyer sur le bouton home + le bouton marche pour redemarer l'ecran reste blanc) , et sur itunes il m'est ecrit "aucune carte sim n'est installé dans l'iphone que vous essayez d'activer" que faire svp ?
Au depart mon iphone ne s'allumer plus du tout je l'ai demonter tout avait l'air d'aller bien ensuite 'ai reussi a restaurer l'iphone et maintenant il y'a un ecran blanc (Meme si je reste appuyer sur le bouton home + le bouton marche pour redemarer l'ecran reste blanc) , et sur itunes il m'est ecrit "aucune carte sim n'est installé dans l'iphone que vous essayez d'activer" que faire svp ?
A voir également:
- Iphone 3gs ecran blanc + itunes ne detecte pas la sim !
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
essayer avec une autres sim
marsupilami67
Mais l'ecran est blanc ! Et genre quand je le met en silencieux ej sens la vibration en fait l'iphone "marche" mais l'ecran est blanc et il y'a aussi ce message sur itunes
gilles27310
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
227
oui l'ecran blanc c'est pas normal vu que tu a démonter ta du mal connecter l'ecran