Problème installation mise à jour iphone 4s

Fermé
poussinette31 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012 - Modifié par poussinette31 le 8/11/2012 à 22:06
mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 - 9 nov. 2012 à 09:50
Bonjour,
J'ai voulu faire des mises à jour de mes applications et elles se sont toute bloquée sur "en attente" , j'ai attendu toute la journée rien n'a bougé, donc j'ai connecté mon iphone sur itunes et j'ai fais les mises à jour, apparemment elles sont faites tout est ok seulement sur mon iphone elles sont bloquée sur "installation", et maintenant je ne peux plus les faire via itunes étant donné qu'elles sont censé être faites, il ne les trouve plus. J'ai la 3G et un cercle en pointillé a coté qui tourne donc il est en train de les installer seulement ça ne bouge pas. Je ne sais pas si ça compte mais il y a 8 mise à jour. J'ai peur de redémarrer l'iphone, pas qu'il ne s'allume plus...
J'aimerais donc savoir comment faire pour enfin les installer correctement et utiliser a nouveau mes applications.
Merci d'avance.
Edit : je viens d'en enlever une via itunes et de la synchronisé à nouveau et elle charge comme si elle s'installait mais quand c'est fini elle bloque de nouveau sur "installation".

A voir également:

1 réponse

mauriceweb Messages postés 5176 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2013 1 298
9 nov. 2012 à 09:50
Salut ITUNES ne t'a pas (proposé ) de faire tes mises a jours en wifi SI elles sont assez grosses