Mon iphone 3gs ne capte plus le resaux et ma carte sim
bilal59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Apres avoir supprimer une application cyndia mon Iphone ne voulais plus afficher la page de réglage alors j' ai décider de l' éteindre mais après l' avoir eteint il ne voulais plus redemarré alors j' ai consulter comme sa marche et il mon conseiller de le mettre en mode dfu alors c'est se que j' ai fait alors il s' allume et me dit insérer carte sim alors que je l'avait bien insérer alors je le refait avec une 2ème carte sim mais rien et sa me marque out en haut ressaut indisponible que faire ?
Apres avoir supprimer une application cyndia mon Iphone ne voulais plus afficher la page de réglage alors j' ai décider de l' éteindre mais après l' avoir eteint il ne voulais plus redemarré alors j' ai consulter comme sa marche et il mon conseiller de le mettre en mode dfu alors c'est se que j' ai fait alors il s' allume et me dit insérer carte sim alors que je l'avait bien insérer alors je le refait avec une 2ème carte sim mais rien et sa me marque out en haut ressaut indisponible que faire ?
A voir également:
- Mon iphone 3gs ne capte plus le resaux et ma carte sim
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
bilal59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
comme je fais pour faire sa ?
Utilisateur anonyme
tu le connecte à itunes puis réinitialisation
bilal59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
c'est se que j' ai fais mais il ne capte plus rien je les réinitialiser et tout apres quand je le redemareil ne capte plus ma carte sim ni le resau wifi
Utilisateur anonyme
Ta carte sim doitpeut etre ere abimé ou ton iphone ? Désolé
bilal59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
il peut etre repare ?