Application Facebook iphone 3g probleme

Fermé
Mryougataga - 11 nov. 2010 à 18:48
 mary90 - 11 nov. 2012 à 11:26
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un soucis ac l'application Facebook de mon iphone 3g, celle ci s'ouvre mais se quitte au bout de quelques secondes, ca ne l'a jamais fait avant.J'ai tenté de la réinstaller mais le problème persiste, j'ai même tenté de réinstaller 2 version précédentes sans résultats...si quelqu'un a une solution, je le remercie d'avance.

A voir également:

10 réponses

Ça me fait la même chose comme vous, j'ai pas de solutions mais au moins vous n'êtes pas le seul !!!
1
Meme probleme avec 3G... J'ai aussi réessayer de l'enlever et de le reinstaller... Rien à faire.
0
Mryougataga
11 nov. 2010 à 22:23
C'est au moins agréable de ne pas être seul, espérons que quelqu'un ai une solution ! est ce que au moment ou ca quitte, l'écran devient noir pendant environ une seconde pour vous avant de retourner sur le springboard ? moi c'est le cas !
0
J'ai le même problème sur mon Iphone 3GS (OS 3.1.1) , je pensais que c'était du à la mise à jour de l'appli en 3.3.1, mais je viens de repasser à l'appli version 3.1.12 et j'ai le même bug... c'est chiant
0
depuis hier soir, j'ai le même problème (i phone 4 S) ; j'appuie sur l'app facebook elle tente de s'ouvrir et se referme en un quart de seconde et me renvoie sur le "bureau" de l'i phone. Beaucoup rencontrent le même problème avec la dernière mise à jour ; la solution appartient à Facebook... il faudrait qu'ils se réveillent vite....
0
alentino0303 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010
11 nov. 2010 à 23:52
essayé de re-démarré l'iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mryougataga
12 nov. 2010 à 12:33
je l'ai redémarré, j'ai redémarré le springboard, et au final en coupant le wifi, lapplication n'a pas beugé et depuis ca remarche un peu, elle quitte quand je vais sur le profil de certaine personne mais dans l'ensemble remarche, je pense que c'est un coup de chance.
0
Moi aussi meme probleme je me log pis sa prend 2-3 secondes et il ferme depuis environ mardi que sa me fais sa et je vois que je suis pas le seul alors probleme
0
Toujours pas de solutions concernant ce problème?
J'ai eu une période pendant laquelle cela fonctionnait presque correctement, mais depuis hier, plus rien! je n'arrive même pas à voir l'actualité sur mon mur...
j'espere que c'est bien un problème de l'appli et non de mon iphone, car ça m'embetterait qu'il rende l'âme!!
0
même problème! tjs pas de solution?
0
idem pour moi! c la merde
0
francky47520 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2010
23 déc. 2010 à 20:38
Bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai du creer un nouveau compte car celui ci a ete pirate.pour voir si c' est le meme cas essayez de vous connecter sur l' iPhone avec le compte d'un proche,s'il fonctionne cela vient de votre compte
0