Activé la 3G sur un iPhone 4 m - Dernière réponse le 2 févr. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un iPhone 4 sans forfait internet et je souhait cependant me connecter avec la 3G mais cela ne fonctionne pas ... Pourriez vous m'aider s'il vous plait ! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mauriceweb Salut tu clic sur general et réseau cellulaire tu clic sur 3G m Ça ne fonctionne pas, il m'indique que je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires mauriceweb essai en WIFI pour voir regarde si tu as un réseau m oui en wifi ca marche très bien ! Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mauriceweb Salut tu clic sur general et réseau cellulaire tu clic sur 3G m Ça ne fonctionne pas, il m'indique que je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires mauriceweb essai en WIFI pour voir regarde si tu as un réseau m oui en wifi ca marche très bien !