Ipad2

Valjuca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux. Pas installer picasa3 sur mon iPad

6 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

quesque ton ipad dit quand tu essaye de l 'installer >????
0
Valjuca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien et je ne suis pas la reine du. Web,,donc. Je. N'arrive pas à mettre mon. Code
0
Valjuca Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au fait merci. De. Vouloir m'aider
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

Que veut tu dire par jarive pas a mettre mon code ?? Soyer precise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Prends patience,il faut que je recommence tout et note exactement ce qu'il me demande,et je te. Rappelle demain,merci,car j'ai. PICASA surmon ordi et je voudrais l'avoir sur l'ipaad2 bonne. Soirée. Et à. Demain
0

daccord
0