Je trouve l'iconne d'un téléphone raccorché

sweetno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je retrouve l'iconne d'un téléphone raccroché sur l'entète de mon iphone depuis plusieurs mois maintenant. je sais pas trop comment faire pour le supprimer et je sais meme pas ce qu'il signifie.
merci de bien voulor me venir en aide

6 réponses

NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Réglages > Téléphone > TTY off, et pouf plus d'icone!
1
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Bonjour,

Peux-tu nous expliquer ce que tu appelles "l'entête de l'iPhone" ?
0
Sweetno

En fait l'iconne se trouve pres de l'iconne de la baterrie. Sur la meme ligne que la baterrie
0
NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

à quoi ressemble le téléphone raccroché? il est posé à l'horizontal? il a une certaine couleur? est-il barré?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sweetno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il saffiche en horizontal;liconne d'un telefonne raccroché et il es blanc et juste avec des points en bas du combiné
0
sweetno Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merciiiiiii c gentillllll mercii vraiment
0