Problème maj os6 sur iphone 3GS
sylvette42
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS en os 4.2.1. Lorsque je le branche sur mon PC, itunes me demande de faire la maj de l'os vers os6. Je confirme que je suis OK. Apparaît alors une fenêtre sauvegarde qui ne progresse pas d'un poil même si je laisse l'iphone branché toute la journée !!! QQn peut-il m'aider SVP ?????????
Merci d'avance......
J'ai un iphone 3GS en os 4.2.1. Lorsque je le branche sur mon PC, itunes me demande de faire la maj de l'os vers os6. Je confirme que je suis OK. Apparaît alors une fenêtre sauvegarde qui ne progresse pas d'un poil même si je laisse l'iphone branché toute la journée !!! QQn peut-il m'aider SVP ?????????
Merci d'avance......
A voir également:
- Problème maj os6 sur iphone 3GS
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- È maj - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
5 réponses
Rhaaa j'ai le même problème avec l'iPhone 4 il est encore en version 5.10 ! En fait, d'après moi, il faut que le mac avec lequel tu le synchronises soit lui aussi mis à jour avec la dernière version.
Or IO6 est reservé pour les MOBILES. Donc les mac portables et de bureaux ne peuvent pas avoir cette version os6 ! Problème ! ?!
Or IO6 est reservé pour les MOBILES. Donc les mac portables et de bureaux ne peuvent pas avoir cette version os6 ! Problème ! ?!
oui je l'ai sous la main, il est branché sur l'ordi et toujours sauvegarde en cours qui n'avance pas....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon allor appuye sur power et home en meme temps peandant 10 segonde ensuite tu relache le bouton power mais tu ne relache surtout pas le bouton home attemps que itune detecte ton iphone en mode de recuperatipon
tu lance itune
tu appuye sur home et power peandant 10 segonde
ensuite tu ne relache que le power power
mais tu garde el doight bien appuyer sur home jusqua se que itune detecte ton iphone
des que itune detecte ton iphone tu peut lacher le bouton home et lancer la restaurarion