Problème maj os6 sur iphone 3GS

sylvette42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un iphone 3GS en os 4.2.1. Lorsque je le branche sur mon PC, itunes me demande de faire la maj de l'os vers os6. Je confirme que je suis OK. Apparaît alors une fenêtre sauvegarde qui ne progresse pas d'un poil même si je laisse l'iphone branché toute la journée !!! QQn peut-il m'aider SVP ?????????
Merci d'avance......
A voir également:

5 réponses

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

non pas du tout il suffie de passer vos iphone en mode DFU
1
actuwebmarketing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mode DFU ?
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

allor tu branche ton iphone au pc

tu lance itune

tu appuye sur home et power peandant 10 segonde

ensuite tu ne relache que le power power

mais tu garde el doight bien appuyer sur home jusqua se que itune detecte ton iphone

des que itune detecte ton iphone tu peut lacher le bouton home et lancer la restaurarion
0

oui biensure a tu ton iphone 3GS sous la main ??
0
sylvette42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yes je l'ai
0
actuwebmarketing Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rhaaa j'ai le même problème avec l'iPhone 4 il est encore en version 5.10 ! En fait, d'après moi, il faut que le mac avec lequel tu le synchronises soit lui aussi mis à jour avec la dernière version.
Or IO6 est reservé pour les MOBILES. Donc les mac portables et de bureaux ne peuvent pas avoir cette version os6 ! Problème ! ?!
0
sylvette42 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai sous la main, il est branché sur l'ordi et toujours sauvegarde en cours qui n'avance pas....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon allor appuye sur power et home en meme temps peandant 10 segonde ensuite tu relache le bouton power mais tu ne relache surtout pas le bouton home attemps que itune detecte ton iphone en mode de recuperatipon
0

J'ai déjà rebooté mon iphone tout à l'heure et j'ai relâché les 2 "boutons"quand la pomme est apparue. Ensuite j'ai rebranché l'iphone sur l'ordi et depuis c'est toujours pareil....
0

A moins que tu me conseilles de faire cette manip pendant que l'iphone est branché sur l'ordi c'est ça ???
0

oui effectue cette manip peandant que ton iphone est brancher au pc il ne faut pas relacher les 2 bouton

seulement le boutton power apres 10 segonde

ton ecran restera tout noir et itune detectera ton iphone en mode de recuperation

tu poura allor faire la mise a jour corectement
0

Et quand l'écran est tout noir, je continue d'appuyer sur HOME ???
0

tu peut lacher le bouton

tu doit lacher le bouton HOME une foi que itune a detecter ton iphone
0