Ecran blanc iPhone

problemesims Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'ai un iPhone 4 et j'étais dessus en train d'essayer un nouvelle application, et d'un coup, mon écran est devenu tout blanc ! Sauf en haut, il y avait toujours le réseau, l'heure, et la batterie, et vu que j'écoutais de la musique quand mon iphone à beuger il y a toujours la musique. Maintenant, je n'arrive pas à l'éteindre... J'ai pensé à laisser déchargé ma batterie pensez-vous qu'après sa va se rallumer et fonctionner à nouveau ? Ou avez-vous une autre solution ? S'il vous plaît, et merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

appuye peandnt 10 segonde le booutton power et home en meme temps jusqua se que ton iphone seteint

ensuite laisse le se ralumer tout seul et redit moi
0
problemesims Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ! J'ai réussi grâce à toi !
0
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   802

merci qui ???? merci forever ptdrrrrr

si tu a besoins d'aide la prochaine foi tu cest ou me trouver ^^
0