Utilisaton dun iphone

tomou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais sil vous plait savoir comment utiliser mon iphone pour executer mes travaux de word et excell

A voir également:

1 réponse

NewBee_3000 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour,

Tu peux lire tes fichiers word et excel si tu les reçois en pièce jointe dans tes mails, mais tu ne pourras pas les modifier. En revanche, les applications pages, keynote, et numbers (qui correspondent respectivement à word, powerpoint et excel) peuvent te permettre de les importer et de les modifier. Pour transférer tes documents de ton ordinateur à ton iphone, il suffira d'aller dans iTunes > ton iPhone > Onglet "Applications" > en bas tu pourras voir une liste de quelques applications dont pages, keynote et/ou numbers, et il suffira de faire un glisser/déposer de tes documents (qu'il soient "word" ou "pages", "excel" ou "numbers", etc...) vers ces applications.
0