Perte de réseau ... indisponible

Fermé
phil54cz - 19 mars 2013 à 11:11
phil54cz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021 - 24 mars 2013 à 16:25
Bonjour,

Une petite idée pour moi ??? MERCI
Mon iphone 3gs perd son réseau (soit la nuit ou quand je ne m'en sert pas... ou lorsque je me déplace pour un trajet de plusieurs dizaines de kms) il m'indique "Réseau indisponible". J'ai beau le rallumer, mettre en mode avion ... rien n'y fait, il ne le retrouve pas. La seule solution qui fonctionne: retirer la carte sim, la mettre dans un autre gsm, attendre la reconnaissance du réseau (Mobistar) et puis la remettre dans l'iphone ... là, ça refonctionne un jour ou deux .. et puis cela redisparait !!! Un technicien apple m'a fait un jour une réinitialisation ? et cela a refonctionné 10 jours jusqu'à ce que je refasse 60kms en voiture ... tout est reparti et je n'arrive pas à refire cete opération ? Quelqu'un a une idée de ce qui cloche ?
J'ai désactivé la 3G car c'est une carte prépayée (Tempo) et le Wifi fonctionne correct.
Grand merci car je suis prêt à écraser mon iphone sous l'auto ;-(((

1 réponse

phil54cz Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2021
24 mars 2013 à 16:25
Quelqu'un a une idée ? Merci...
J'ai toujours la perte du réseau!
0