Mon Iphone ne s'allume plus !

hey -  
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
lorsque je branche mon iphone à mon ordinateur, il s'affiche jusqu'à qu'il affiche"connecté le à itune" je le connecte, et quand je clique sur restauration 1 min après il s'éteint et me dit qu'une erreur est survenu ! svp aidez moi je n'arrive pas à le rallumer ou le connecter !
et j'ai dejà essayer d'appuyer sur les boutons home et le boutons pour l'allumer en meme temps mais rien donc svp help me !! :-(:-(
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour,
il faut retirer la batterie puis remettez
0
hey

C'est ce que je fais mais il me dise de le branchez à itune je le branche et après quand je le restaure il séteind
0
dfsfr Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

je pense qu'il y a des configuration sur le iPhone dans le paramètre (setting) pour la branchement de la appareil
0
hey

Oui mais avant il marchait maintenant je peux meme plus lallumer :-(
0

Restez appuyer le bouton home et start 10 seconde, puis relachez le bouton Home et restez encore appuyer sur le bouton Start 10 sec, et branchez le a Itunes ! , je l'ai trouvé ce solution d'un autre membre
0
hey

ça ne marche toujours pas
0

je pense il faut réinstaller ou reparer
0