Appli gps motion x pour iphone3G..?

Fermé
fabricehan Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 - 26 mars 2009 à 01:09
arsene24 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 24 mars 2013 à 09:41
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli motion x gps pour l'iphone 3G. D'après les témoignages c'est mieux qu'un gps classique..? Quelqu'un pourrait me dire comment on rentre un point de destination en France (ville et rue) en dehors de ceux qui sont imposés dans l'appli. C'est grave incompréhensible, et je suis resté des journées à me taper la tête contre un mur. C'est une appli GPs ou une grosse arnaque de m... Sincérement ce n'est vraiment pas simple du tout...
Merci pour votre aide
Fab
A voir également:

8 réponses

Bonjour, et non je n'ai pas réussi ras le bol de cette apli... Et icopilot pour les radars ce n'est pas très opérationnel non plus
9
L'appli dont vous parlez n'est PAS une appli GPS au sens que vous l'entendez de type tomtom ou truc dans le genre. Elle sert plutôt à garder des traces d'un parcours effectué en rando, vélo, jogging, forêt... et calcule alors les distances, moyennes, vitesses, parcours et tous ces types de données.
3
cet une apli qui vise surtout a mémoriser des parcours de type rando on les enregistre et on peut revenir a son point de départ par ex, ou suivre le trajet sauvegardé pour une autre sorti. pour ce que tu veur faire l apli plan du i phone est tres bien
ou alor tu raque 99€ pour tomtom i phone ds appstore
3
arsene24 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013
24 mars 2013 à 09:41
bonjour a toi
j ai installé motionx gps la derniere version
j ai des problemes en anglais !!!
je voulai te demander ou je dois cliquer pour suivre mon parcourt
pour revenir sur mes pas
merci a toi
0
salut a toi ,cette appli est destine a des gens qui recherche une utilisation de type randonnee ,navigation marine ,montagne ou autre et dans ce cas la il est vraiment tres bien car compas integré trace suivre un cap en fin tout ce que fait un gps type garmin etrex sauf que la ca te coute moins de 3 euros contre 300 euros. si tu cherche un gps de type véhicule y a tom tom il est tres bien .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Munak Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 62
28 juil. 2009 à 15:27
Quelle différence entre la version standard et la version Lite ?
1
J’ai assayé plusierurs de ces applications et je pense que <a href="http://www.easytrailsgps.com>EasyTrails GPS</a> est la plus facile à utiliser et la plus precise.J’ai assayé plusierurs de ces applications et je pense que EasyTrails GPS est la plus facile à utiliser et la plus precise.
1
j'ai le même probleme, as tu trouvé comment entrer un point de destination sans avoir les coordonnées long lat?
c'est aussi super lent pour attraper le satellite
0
Bonjour,
Ok merci pour votre réponse je comprend mieux maintenant, mais alors les témoignages sur itunes stores à propos de cette appli x gps sont des anneries
0