Problem de wifi sur mon iphone 4 pheonix plan os - Dernière réponse le 21 mars 2013 1 réponse Bonjour, quand j ouvre mon wifi je trouve que le wifi est trop signaler il me donne juste 2 tirer que je peux t ils fairepour que mon wifi sera elevé Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sourimousse il est dans une coque métalique?... essayer sans la coque Mise à jour IOS? Tous les Iphones font pareil chez toi ou juste le tien ne capte jamais bien les réseau Wifi? Ca peut être l'antenne wifi.... C'est matériel... Voir un professionnel.... Discussions similaires Wifi ou Wlan ? tomtintin Connexion limitée TV en Wifi FSamba Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sourimousse il est dans une coque métalique?... essayer sans la coque Mise à jour IOS? Tous les Iphones font pareil chez toi ou juste le tien ne capte jamais bien les réseau Wifi? Ca peut être l'antenne wifi.... C'est matériel... Voir un professionnel....