Recherche

Fermé
jjacq130 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 18 mars 2013 à 16:22
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 22 mars 2013 à 22:26
Bonjour a tous, nouveau dans le labyrinthe de l informatique et dans toutes les applications .
Nous avons un ipad 3 sur des conseils d internautes (que je remercie ici de leurs savoir ) nous avons achetés un connectique ipad de chez la pomme lol via RCA pour regarder les films sur notre téléviseur ! celui ci nous transmet le son mais pas l image ...

Y a t il une fonction sur l ipad a faire pour avoir l image ?
Ou faut il avoir une application abode reader ou flash player ou autres choses ...
Merci a tous jacq

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
18 mars 2013 à 18:18
Votre question est un peu flou, vous melanger internet et films TV.
Pour voir des video il suffit d'un cable AV Apple ou HDMI Apple branche a votre TV.

Si les videos sont sur une page web, je pense qu'elles doivent etre en plein ecran.
0
fred.ml Messages postés 15200 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 5 109
Modifié par fred.ml le 20/03/2013 à 23:17
Bonjour, un probleme peut-etre avec le cable ? d'incompatibilité d'affichage entre l'ipad et la Tv ( l'Ipad transmet une image HD la tv dois etre de technologie HD aussi)
Je viens de tester avec mon ipad 2 sur ma tv avec un cable RCA et cela fonctionne, sous safari si je regarde une vidéo de youtube cela s'affiche automatiquement sur la tv ( sur l'ipad la page internet youtube reste affiché et l'endroit ou devrai etre la vidéo s'affiche " Téléviseur connecté"
Les vidéos contenues dans l'application Vidéos s'affichent aussi sur ma tv et parail l'ipad affiche" Téléviseur connecté "
Avec le cable certains jeux fonctionnent aussi sur l'ecran de la Tv exemple Asphalt 6 ou 7 ( gratuit, si vous voulez tester )
Il n'y a rien a configurer dans l'ipad pour bénéficier de l'image sur la TV
J'ai testé sur ma Tv ecran plat et sur une TV a tube cathodique mais l'image reste en noir et blanc( probleme de standar car trop ancienne)
Essayer sur une autre TV ..
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
22 mars 2013 à 22:26
C'est peut etre un probleme d'entree de la TV.
Choisissez HDMI (pour une nouvelle TV).
Les vielles TV ont les entrees AV et EXIT.
0