Recherche

jjacq130 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous, nouveau dans le labyrinthe de l informatique et dans toutes les applications .
Nous avons un ipad 3 sur des conseils d internautes (que je remercie ici de leurs savoir ) nous avons achetés un connectique ipad de chez la pomme lol via RCA pour regarder les films sur notre téléviseur ! celui ci nous transmet le son mais pas l image ...

Y a t il une fonction sur l ipad a faire pour avoir l image ?
Ou faut il avoir une application abode reader ou flash player ou autres choses ...
Merci a tous jacq

3 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

Votre question est un peu flou, vous melanger internet et films TV.
Pour voir des video il suffit d'un cable AV Apple ou HDMI Apple branche a votre TV.

Si les videos sont sur une page web, je pense qu'elles doivent etre en plein ecran.
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, un probleme peut-etre avec le cable ? d'incompatibilité d'affichage entre l'ipad et la Tv ( l'Ipad transmet une image HD la tv dois etre de technologie HD aussi)
Je viens de tester avec mon ipad 2 sur ma tv avec un cable RCA et cela fonctionne, sous safari si je regarde une vidéo de youtube cela s'affiche automatiquement sur la tv ( sur l'ipad la page internet youtube reste affiché et l'endroit ou devrai etre la vidéo s'affiche " Téléviseur connecté"
Les vidéos contenues dans l'application Vidéos s'affichent aussi sur ma tv et parail l'ipad affiche" Téléviseur connecté "
Avec le cable certains jeux fonctionnent aussi sur l'ecran de la Tv exemple Asphalt 6 ou 7 ( gratuit, si vous voulez tester )
Il n'y a rien a configurer dans l'ipad pour bénéficier de l'image sur la TV
J'ai testé sur ma Tv ecran plat et sur une TV a tube cathodique mais l'image reste en noir et blanc( probleme de standar car trop ancienne)
Essayer sur une autre TV ..
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

C'est peut etre un probleme d'entree de la TV.
Choisissez HDMI (pour une nouvelle TV).
Les vielles TV ont les entrees AV et EXIT.
0