Recherche
Fermé
jjacq130
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2013
-
18 mars 2013 à 16:22
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 22 mars 2013 à 22:26
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 22 mars 2013 à 22:26
A voir également:
- Recherche
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche adresse - Guide
- Recherche musique - Guide
- Recherche par image - Guide
- Recherche privée - Guide
3 réponses
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
18 mars 2013 à 18:18
18 mars 2013 à 18:18
Votre question est un peu flou, vous melanger internet et films TV.
Pour voir des video il suffit d'un cable AV Apple ou HDMI Apple branche a votre TV.
Si les videos sont sur une page web, je pense qu'elles doivent etre en plein ecran.
Pour voir des video il suffit d'un cable AV Apple ou HDMI Apple branche a votre TV.
Si les videos sont sur une page web, je pense qu'elles doivent etre en plein ecran.
fred.ml
Messages postés
15200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
5 109
Modifié par fred.ml le 20/03/2013 à 23:17
Modifié par fred.ml le 20/03/2013 à 23:17
Bonjour, un probleme peut-etre avec le cable ? d'incompatibilité d'affichage entre l'ipad et la Tv ( l'Ipad transmet une image HD la tv dois etre de technologie HD aussi)
Je viens de tester avec mon ipad 2 sur ma tv avec un cable RCA et cela fonctionne, sous safari si je regarde une vidéo de youtube cela s'affiche automatiquement sur la tv ( sur l'ipad la page internet youtube reste affiché et l'endroit ou devrai etre la vidéo s'affiche " Téléviseur connecté"
Les vidéos contenues dans l'application Vidéos s'affichent aussi sur ma tv et parail l'ipad affiche" Téléviseur connecté "
Avec le cable certains jeux fonctionnent aussi sur l'ecran de la Tv exemple Asphalt 6 ou 7 ( gratuit, si vous voulez tester )
Il n'y a rien a configurer dans l'ipad pour bénéficier de l'image sur la TV
J'ai testé sur ma Tv ecran plat et sur une TV a tube cathodique mais l'image reste en noir et blanc( probleme de standar car trop ancienne)
Essayer sur une autre TV ..
Je viens de tester avec mon ipad 2 sur ma tv avec un cable RCA et cela fonctionne, sous safari si je regarde une vidéo de youtube cela s'affiche automatiquement sur la tv ( sur l'ipad la page internet youtube reste affiché et l'endroit ou devrai etre la vidéo s'affiche " Téléviseur connecté"
Les vidéos contenues dans l'application Vidéos s'affichent aussi sur ma tv et parail l'ipad affiche" Téléviseur connecté "
Avec le cable certains jeux fonctionnent aussi sur l'ecran de la Tv exemple Asphalt 6 ou 7 ( gratuit, si vous voulez tester )
Il n'y a rien a configurer dans l'ipad pour bénéficier de l'image sur la TV
J'ai testé sur ma Tv ecran plat et sur une TV a tube cathodique mais l'image reste en noir et blanc( probleme de standar car trop ancienne)
Essayer sur une autre TV ..
jolyjump3r
Messages postés
1827
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
616
22 mars 2013 à 22:26
22 mars 2013 à 22:26
C'est peut etre un probleme d'entree de la TV.
Choisissez HDMI (pour une nouvelle TV).
Les vielles TV ont les entrees AV et EXIT.
Choisissez HDMI (pour une nouvelle TV).
Les vielles TV ont les entrees AV et EXIT.